Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Concours de Nouvelle Sam 5 Fév - 15:56 | |
| Bonjour ! je vous transmets le message que j'ai reçu ce matin: - Citation :
Bonjour.
Nouvelle structure résolument tournée vers les nouvelles technologies (nous vendons nos ouvrages papier uniquement via notre site internet), JACQUES FLAMENT ÉDITIONS, à travers sa collection CHRYSALIDES, se positionne comme un dénicheur de talents en publiant des recueils de textes courts d'auteurs nouveaux sur la scène éditoriale.
Ainsi 4 auteur(e)s ont déjà vu leurs textes publiés avec un contrat d'édition classique : - Dominique Guérin : AUX P'TITS BONHEURS MALCHANCE ! - Laurence Litique : DÉCHIRURES INTIMES - Pascal Blondiaux : ET LE SINGE DEVINT DIEU ! - Florence Dalbes-Gleyzes : INFERM (sortie le 20 février) … six autres recueils sont déjà programmés pour les mois à venir. Pour la rentrée de septembre, nous cherchons d'autres auteur(e)s pour figurer parmi les ouvrages entrant dans cette collection.
Concours de nouvelles : LEITMOTIVE
D'autre part, nous comptons publier une fois par trimestre, un recueil de nouvelles au nom générique de LEITMOTIVE pour permettre aux passionnés d'écriture de voir leurs premiers textes publiés dans un recueil collectif. Les auteurs sélectionnés recevront l'ouvrage dès sa parution et, en outre, seront rémunérés en droits d'auteur. Voir à cet effet, l'espace réservé à ce concours de nouvelles sur le site.
D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce projet éditorial sur le forum "royaume des livres" dont apparemment vous êtes administratrice.
JACQUES FLAMENT
http://www.jacquesflament-editions.com/
| |
|
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle Lun 7 Fév - 16:45 | |
| Ce serait sympa que des gens ici le fassent! Pas moi parce que je suis pas très doué en écriture ^^ | |
|
Djaël Loup bibliovore
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle Lun 7 Fév - 21:59 | |
| Je vais peut-être le faire mais je suis vraiment pas sûr d'être sélectionné. Seraphina devrait peut-être essayer =) | |
|
S. Nouveau
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle Dim 13 Fév - 4:06 | |
| Oh, tous les forums littéraires l'ont apparemment reçu! :-) Je vais tenter d'y participer, si l'inspiration daigne répondre présente! x) | |
|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle Mar 22 Fév - 20:46 | |
| Non pas moi je sais pas écrire les nouvelles Si tant est que je sache écrire grand chose... | |
|
Djaël Loup bibliovore
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle Mer 23 Fév - 23:32 | |
| C'est vrai que tu ne sais rien écrire.. Tu n'as jamais fini de livre.. Ni écrit de beaux poèmes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Nouvelle | |
| |
|