Salut, je m'appelle frédérique, j'ai 14 ans, j'habite dans les côtes d'armor, en bretagne. Je mesure 1m62 pour 42 kilos, je suis blonde (et je suis contre les blagues dessus) avec des yeux verts.
J'adore la fantasy (Seigneur des anneaux, Eragon) et le fantastique (Harry Potter, Narnia...).
Je lis et j'écris beaucoup. J'ai même commencé un roman.
J'écoute un peu de tout mais surtout du métal, et je déteste le Rap.
Je suis bonne en cours, surtout en français et maths mais je suis nul en Art plastique et en langue.
Je pratique le patinage artitisque depuis 3 ans, la chorale depuis 7 ans et le chant de puis cette année et je fais du piano chez moi.
Je voudrais signaler que je suis anorexique. Je me suis faite hospitalisée il y a 6 mois.. Ca va pas beaucoup mieux, mais bon. Je suis à l'écoute de toute celles et ceux qui sont dans mon cas et même de ceux qui veulent juste parler de cette maladie. C'est important de savoir. Avant je ne savais pas et maintenant...
J'ai plusieurs passions comme lire, écrire, chanter, rêver...
Une de mes grandes passions, vous l'aurez compris avec mon pseudo, c'est les elfes. J'adore ces créatures fantaisisques. Ils sont à la fois beau et intelligent.
Je viens actuellement de terminer le premier volet de ma trilogie et je compte bien l'envoyé à un éditeur. Je viens également de recevoir le deuxième prix pour un concours de nouvelle. J'écris ausis beaucoup de poème.
Pour terminer, je remercierais la personne qui ma conseiller de m'inscrire ici. Je ne la connais que sous le nom de Plumencredor... le nom de son blog. Si la personne se reconnait.
J'ai bien lu le règlement, que je trouve succints mais très clair ! Tout est dit, tout le monde peut comprendre ! Et ça prend vraiment pas le temps de le lire !
On doit me trouver bizarre, mais bon...