| Le floooood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 8 Juil - 12:04 | |
| 19 en Maths Rose O_o ! Et 20 en TPE (c'est quoi ?^^) Bravo!! Trop bête que tu sois si près de la mention Très Bien !
Et Maya 18 en Maths et en Physique, 19 en Français oral! Bravo également!!
Félicitations à toutes les trois !! | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 8 Juil - 14:11 | |
| Merci et encore bravo à toutes !!! Léo, je croise les doigts pour toi pour demain ! | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le floooood Ven 9 Juil - 12:29 | |
| Déjà les résultats, ils devaient tomber à 14h, et je suis allé sur le site sans trop y croire, et... surprise ! :DD J'ai la mention très bien, avec 16.41 en tout. Par contre, mes notes, j'ai honte, elles sont moins bien que vous, alors que vous, c'était le bac ^^ Donc, j'ai 33/40 en Histoire, 33.5/40 en Français, et 29/40 ( ) en Maths. | |
|
| |
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: Le floooood Sam 10 Juil - 0:13 | |
| Elles sont très bien tes notes et mention très bien c'est génial ! Bravo !! | |
|
| |
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: Le floooood Sam 10 Juil - 0:32 | |
| C'est super Léo Elles sont très bien tes notes, bravo à toi ^^ | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Sam 10 Juil - 11:45 | |
| Oui, mais bon, tout le monde dit qu'on a des meilleures notes au vrai brevet... et ça n'a pas été le cas =( Mais merci | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le floooood Sam 10 Juil - 15:22 | |
| Toutes mes félicitations, Léo ! | |
|
| |
freelfe HyperBavard
Nombre de messages : 1382 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le floooood Mer 28 Juil - 13:33 | |
| Me revoilà, j'ai loupé beaucoup de chose ? ^^ Merci pour ma nouvelle en tous cas mais je n'ai pas été sélectionné. Pas grave ^^
Et félicitation Léo ! | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Lun 2 Aoû - 12:16 | |
| Ah c'est dommage, elle était vraiment super ! (je l'ai déjà dit ^^) | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Mer 29 Sep - 18:46 | |
| Y a encore quelu'un ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Mer 29 Sep - 19:09 | |
| C'est justement la question que je me posais... ^^''' | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Le floooood Mer 29 Sep - 21:11 | |
| Ouais, on peut dire que je suis là... ^^ Mais j'ai pas souvent accès à un ordi, et naviguer depuis mon portable sur un site aussi chargé que ce forum, c'est franchement galère... :s (Là, par exemple, j'ai mis plusieurs minutes pour accéder au forum et écrire ce message ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Mer 29 Sep - 22:53 | |
| Moi je passe tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Mer 29 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 30 Sep - 21:55 | |
| Quoi vous êtes quasiment tous là? J'avais l'impression d'être tout seul sur le forum... Ben faut qu'on arrête d'hiberner alors, faut que je fasse un nouveau design tout frais, que l'on re-ouvre les vieux sujets ! Moi je passe environ 4 jours par semaine par ici... | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Le floooood Dim 3 Oct - 11:42 | |
| C'est franchement très dommage que le forum soit aussi mort, alors qu'autant de monde vient si souvent... ^^ Alors pour relancer le sujet : comment s'est passé votre rentrée ? (en études supérieures pour les filles, et au lycée pour Léo) | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Dim 3 Oct - 15:41 | |
| Bah moi, j'ai eu le regret de constater que la mentalité des gens du lycée n'est pas mieux que celle du collège, voir pire, parce que je pense que je préférais les wesh de l'année dernière aux petits bourgeois gamins qui se la pètent comme pas possible... A part ça, niveau contrôles et tout ça va, je m'en sort assez bien pour le moment, même si je dois travailler plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Dim 3 Oct - 21:31 | |
| Oui faudrait discuter plus Moi super rentrée à Louis le Grand, j'habite dans un foyer catholique (qui n'est pas un couvent) très agréable avec plein de filles sympa. Dans ma classe ils sont tous cool à part un qui est en gros le stéréotype de l'hypokhâgneux des grandes prépas parisiennes... mais les autres non alors ça va. On va tous avoir 0 à nos premières colles mais on a tous le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Mer 6 Oct - 20:24 | |
| Moi je veux retourner dans ma campagne ! mdr j'ai eu du mal à m'habituer à aller au lycée en ville (surtout avec demi-heure de train tous les matins -_-''), et à changer d'endroit (surtout que mon lycée était mieux ) et que j'étais pas forcément habituée à devoir traduire trois pages de latin par semaines, ni à apprendre toutes les deux semaines dans les 200 mots de latins et 300 d'anglais.... Enfin... je commence à m'y faire ^^, surtout que les cours sont géniaux, et qu'il y a vraiment un bonne ambiance dans la classe Et toi Rose, alors, ta rentrée ? Léo, tu es dans quel lycée pour qu'il y ait une ambiance comme ça ? | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Sam 9 Oct - 19:00 | |
| Ben je suis dans le lycée Berthelot, même pas un truc privé, mais je pense que ça aurait pas pu être pire -__- | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Le floooood Sam 9 Oct - 21:37 | |
| Personnellement, ça se passe plutôt bien pour moi... Mais comme Maya, je regrette mon petit village drômois : passer dans la deuxième ville de France (ou troisième selon les sources ^^), ça change ; c'est tellement grand, Lyon ! ^^ Au niveau des cours, franchement, j'aime : la licence ultra rare que je fais me donne à la fois des cours d'histoire passionnants (sauf exception) et la partie maths-informatique-statistiques est aussi super intéressante ! Et le système de la fac, c'est vraiment mon truc : on a mille fois plus d'autonomie qu'au lycée, on se gère vraiment tout seuls... c'est vraiment bien. Et l'ambiance générale est aussi vraiment agréable, je trouve que ça change vraiment du lycée où la plupart des gens ne savaient pas ce qu'ils foutaient là... Enfin bref, ça va plutôt bien, donc. | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 28 Oct - 0:10 | |
| Il n'y a vraiment plus personne sur ce forum ? | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 28 Oct - 20:25 | |
| Je commence à croire que tu es le seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 28 Oct - 20:55 | |
| Non, je passe souvent... mais en coup de vent et du coup je poste rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le floooood | |
| |