| Le floooood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Le floooood Mer 2 Sep - 14:15 | |
| Ouais, il en manquait une, sujet flood ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le floooood Mer 2 Sep - 17:10 | |
| Oh ! Je sens que ça vas être mon topic préféré ! Pour commencer, j'ai une question toute bête : comment vous vous appellez ? | |
|
| |
maiz Habitué
| Sujet: Re: Le floooood Mer 2 Sep - 19:38 | |
| ce n'est pas ecris dans la presentation des membres sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Mer 2 Sep - 20:32 | |
| Pas dans toutes lol Moi c'est Caroline | |
|
| |
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: Le floooood Mer 2 Sep - 20:37 | |
| Et moi Marie | |
|
| |
freelfe HyperBavard
Nombre de messages : 1382 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 3 Sep - 19:19 | |
| Frédérique, pour vous servir (et le premier qui me demande si je suis un gars avec ce prénom de merde, je le pulvérise sur place !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 3 Sep - 21:52 | |
| Mais non lol
Alors comment ça s'est passé la rentrée ? Contents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Ven 4 Sep - 20:11 | |
| Oui Une classe pas si mal, de bons profs, un bon emploi du temps, que demander de plus (En plus j'ai plus ma prof d'hsitoire de l'an denri er :D:D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Ven 4 Sep - 22:29 | |
| Moi j'ai pas opinionne :'( | |
|
| |
freelfe HyperBavard
Nombre de messages : 1382 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 11:00 | |
| Prof pas mal; emploie de temps pas mal, mais le problème, c'est qu'on est un groupe de 3 et y en a une qui est toute seule, ça me dégoute, à croire que les profs le font exprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 14:45 | |
| C'est dommage. Moi je suis la seule Termilae L du lycée à faire latin (franchement la section littéraire...) et la seule du lycée entier à l'avoir en spécialité (je vais être toute seule paumée au bac^^) | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 18:07 | |
| ^^ Moi, j'ai perdu beaucoup d'ami(e)s, le prof, ça pourrait être pire, l'emploi du temps ... ben c'est l'emploi du temps d'un 3eme qui a en tout 5 heures d'options, donc 8 h > 17h tous les jours...
Moi, mon prénom, inutile de me le demander ^^.
Vous faîtes du sport, vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 18:27 | |
| J'ai fait du basket 4 ans, plus rien maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 23:22 | |
| J'ai fait pendant un moment de la natation, mai j'ai du arrêter quand ma mère a changé de travail, sinon j'ai fait 3 ans de tennis, en même temps un an d'aviron, puis j'ai tout arrêté en 4ème, j'ai encore fait du tennis l'année dernière, mais cette année plus rien. A une époque je voulais vraiment vraiment faire de l'escrime, mais comme il n'y avait pas de club près de chez moi... (quand on pense que ma nièce en fait..grrr voilà la différence entre habiter Toulouse même ou un coin paumé à 30km...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Sam 5 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Dim 6 Sep - 18:38 | |
| Moi, j'ai l'embarras du choix ... parce que j'habites à Toulouse =D !^^
Je fais du patin à glace en compet niveau national solo ... Le probleme, avec ce sport, c'est que les heures ... ( matin très tôt avant le college, ou soir très tard ) ne sont pas celles des autres sports, que le prix est très très élevé 100€ par mois plus l'adhésion au club, les stages, les compets ( prix de l'hotel ), les patins ( tout mon Noël ne suffit pas !) et aussi que la patinoire est de l'autre côté de Toulouse ... bref mes parents préfèreraient que je fasse un autre sport ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Dim 6 Sep - 19:30 | |
| Ah ça c'est le rêve le patin à glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Dim 6 Sep - 19:57 | |
| Oui. Et ça aussi ça fait partie des sports que je peux pas faire et que ma nièce a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Lun 7 Sep - 20:21 | |
| Pfff j'ai toujours rêvé d'en faire. Quand j'avais trois ans je voulais être patineuse comme métier. | |
|
| |
freelfe HyperBavard
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 10 Sep - 18:54 | |
| J'ai fais 4 ans de patinage artistique mais j'ai du arrêté à cause de gros problème de santé. Puis j'ai pas repris, parce que ça prends beaucoup de temps arrivé à un certain niveau.
Sinon, moi je vais faire langage des signes et chant... Sinon, je pratique du sport chez moi... footing, vélo d'appart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Jeu 10 Sep - 20:55 | |
| Moi je fais plus rien (je l'ai déjà dit, c'ets ça ,)
Mais ça me laisse du temps pour travailler, surtout que je me sens déjà déberdée... | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Dim 13 Sep - 13:59 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'imagine que vu que je suis sur un forum de lecture / écriture vous avez de l'imagination ... et c'est à propos du patin, cette année, je patine sur cette musique : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/14887648728251092/sparktofire.mp3
Il faudrait que vous me donniez des idées de " thème " pour cette musique ... ça peut être ce que vous voulez, d'un dicton latin, à des mots comme " joie ", " colère ", etc ...
Pour l'instant, le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est " De l'étincelle à l'incendie " ou " Qui veut la paix prépare la guerre " ... Pas terrible, en gros, ce que j'ai trouvé ^^...
Je vous remercie d'avance !
Dernière édition par Léo le Jeu 17 Sep - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le floooood Lun 14 Sep - 20:31 | |
| Ooooh ! Un joli sujet pour flooder ! (Je sais, ça fait longtemps que je suis pas venue ! ^^)
Moi, je fais pas de sport : pas de temps, ni d'envie... En fait, j'aime bien me dépenser mais pas de façon "organisée", ni "scolaire"... (Je pense pas que ce soit très clair ce que je dis, mais bon, on s'en fout ^^)
Je peux pas t'aider Léo : ouvrir ton fichier a fait beuguer mon ordi pendant dix bonnes minutes, donc je vais pas réessayer de l'ouvrir tout de suite... Désolée... Mais juste comme ça, je trouve que "De l'étincelle à l'incendie" sonne bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le floooood Lun 14 Sep - 22:03 | |
| Euh.. Pareil que Rose, alors je vais éviter aussi. | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: Le floooood Mer 16 Sep - 15:12 | |
| Oh ! J'essaie de le publier d'une autre façon ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le floooood | |
| |
|
| |
| Le floooood | |
|