Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?

Aller en bas 
+3
Sole
Rose
Al'Teegry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:52

Quel est le livre que vous préférez et qui ne vous quitte jamais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'Teegry
Petit Bavard
Petit Bavard
Al'Teegry


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:05

Personnelement le livre que je préfère c'est Tara Duncan mais vu que c'est en cinq volumes (sixième à paraitre) et pas en format poche je vais avoir du mal à les emporter partout avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:24

Pour ma part, pendant longtemps ça a été Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde et aujourd'hui, je dirai que c'est Le Petit Prince de Saint Exupéry .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:26

Pour moi, c'est la Série Fascination <3, mais qui sont assez difficiles à transporter ... ^^. En fait, c'est qu'ils ne quittent jamais ma table de chevet ... (Je sais, je suis droguée à ces livres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Habitué
Habitué
Sole


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:51

J'ai plusieurs livres préférés. Entre autres, Roméo et Juliette au village de Gottfried Keller, Le pays où l'on n'arrive jamais d'André Dhôtel et Enfance de Nathalie Sarraute. Des trois, c'est le dernier qui me quitte le moins, mais ça lui arrive quand même de me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

Question difficile.
Mais il en est un auquel je voue une passion sans bornes, qui m'est essentiell, viscéral, et c'est Gormenghast de Mervyn Peake. Un des livres de ma vie, même si c'est une trilogie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDelfe
Timide
Timide
DDelfe


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:51

Je dirai que pour moi aussi c'est Fascination même si je ne les emportent pas avec moi, ils restent toujours dans un coin de ma tête, surtout le premier tome c'est celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:27

Moi en ce moment je pense toujours à Fleurs Captives depuis que j'ai vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ( je vous baratine dessus tout le temps, mais bon :d ), au fait, c'est 13 livres en grand format, alors c'est dur de les transporter, mais j'en ai toujours un ou deux exemplaires au fond de mon sac pour le collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

En ce moment c'est mon livre à moi que j'ai la flemme de sortir de mon sac depuis que je l'ai prêté, alors il y reste. Sinon celui qui ne sort pas de mon bureau, c'ets la voleuse de livre (deux fois sur mon bureau en deux langues différentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:15

Celui que je transporte en ce moment c'est les liaisons dangereuses vues qu'on l'étudie (et franchement ça ne me déplait pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:20

Un livre qui ne me quitte jamais? Mon cahier de brouillons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?   Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre préféré qui ne vous quitte jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livre aimez-vous ?
» Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Autre chose ? :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser