Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?

Aller en bas 
+4
Léo
Maya
Mlle S. Platon
Rose
8 participants

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?
Jamais !
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_lcap9%Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rarement
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_lcap18%Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Parfois
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_lcap64%Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Souvent
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_lcap9%Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Trop souvent !
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_lcap0%Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:17

Voila, c'est juste pour connaître votre avis...

Personnellement, en général, ça m'arrive de temps à autre, mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je commence pleins de livres et j'en finis très peu... ^^ Bizarre, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:18

Moi parfois, dans les cas où soit le livre est vraiment trop pourri (ex: le seigneur des anneaux), soit que je dois le rendre d'urgence à la bibli et qu'il me reste 300 pages à finir en deux jours (ex: Voyage au bout de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Serafina a écrit:
Moi parfois, dans les cas où soit le livre est vraiment trop pourri (ex: le seigneur des anneaux), soit que je dois le rendre d'urgence à la bibli et qu'il me reste 300 pages à finir en deux jours (ex: Voyage au bout de la nuit)
C'est la principale raison pour laquelle je ne finis pas un livre, moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Moi généralement quand je n'accroche pas bien (mais comme je suis persévérante, je finis toujours par y revenir, bien plus tard, et je fini par le finir. L'urgence de devoir le rendre à la bibliothèque aussi, quelquefois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:08

Moi, j'ai le probleme de la Bibliotheque, mais pour la Bibliotheque, moi, apres avoir emprunté quelques livres, j'en prends un et je me dis, pourquoi je l'ai emprunté, celui là, il ne vas pas me plaire !!
Et je ne l'ouvre même pas.
Ce que je fait maintenant, à la Bibli, je prends un ou deux livres de plus, comme je sais que yn en aura un dans le lot que je ne lirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

Et bah moi je suis contente d'avoir abandonné le seigneur des anneaux parce que Mme BS aussi ! (et vive Mme BS, elle a toujours raison ! Ah ! Ah ! Ah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:49

Mme BS ??
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:46

la prof de grec. Avec Maya, on en est complètement fans. Alors quand elle donne son avis sur un livre, on se dépêche de le lire pour avoir le même avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

^^
La chance d'avoir une prof de Grec qui à l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:34

(Et c'es aussi notre prof de latin et ma prof de français Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

(Heureusement qu'elle est sympa, alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

Elle est trop génial mais la plupart des élèves ne l'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:13

Sa m'arrive de ne pas finir les livres que je commence, lorsque je 'nai pas trop acrocher, ou que je me suis lasser. Ou alors parfois tout simplement^parceque l'histoire m'enerve ! Il ya vait une trilogie, (je ne me rapelle plus le nom) qui est la suite dela Moïra que j'ai ADORER. Mais là, je n'ai la suite, le dernier tome je ne 'lavais aps fini il y avait un personnage que je ne pouvais pas voir et c'etais un des personnages principaux, sa ma enerver j'lai pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

quand l'histoire ne m'intrigue pas ,faut vraiment que je rentre dans l'histoire pour m'eclater ,donc ma reponse est parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

Il y a un seul livre que je n'ai pas encore achevé: le "petit" Larousse illustré. ^^

Sinon ça m'est déjà arrivé d'arrêter un livre(La communauté de l'Anneau par exemple-que j'adore, n'en déplaise à Seraphina-)et de le reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Oui, moi aussi, il m'est déja arrivé très souvent de faire des longues pauses dans la lecture d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:27

Une bonne technique quand un livre paraît un peu long, c'est d'en lire un autre en même temps, un assez court qu'on peut lire rapidement, et ensuite on finit plus vite le premier.
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:44

Parfois, en ce oment par exemple, tout les livres que j'emprunte sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Alors essaie de changer de registre ça marche des fois!
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:35

OUais, c'est peut-être ça. Ou peut-être parce que j'ai envie de rien lire en ce moment. Rien de particulier j'entends. Parce lire est vital pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:09

Moi, ça dépend de mon humeur, pour les livres que je termine pas...
Des fois, si y a quelquechose qui me dérange ou que je le trouve pas interressant, je me force, ou des fois, je le laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
well-read-kid
Nouveau
Nouveau
well-read-kid


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/07/2010

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

Rarement, parce que je verrais ça comme un échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://well-read-kid.over-blog.com
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:34

Ça m'arrive de moins en moins maintenant par rapport à avant, et même quasiment plus. Déja, parce que j'emprunte moins à la bibliothèque et que j'achète plus (pas de date à laquelle il faut impérativement avoir fini), et aussi parce que je considère maintenant chaque livre comme un défi et que même si il peut sembler insurmontable, je met un point d'honneur à le finir. Comme well-read-kid, je crois que désormais ce serait un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:40

Pour moi c'est pareil maintenant ^^
D'ailleurs depuis quelques temps je reprends tous les livres que je n'ai jamais fin pour pouvoir enfin arriver au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?   Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive t-il souvent de pas terminer un livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livre aimez-vous ?
» Vol livre
» Livre de poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Autre chose ? :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser