| Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Sam 6 Oct - 23:08 | |
| Il faut bien en parler, alors il sort en français le 26 octobre.
Bientôt, bientôt !
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 0:57 | |
| Non le 26 octobre !!! Snif c'est dans longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 9:27 | |
| Ah en effet ça rajoute...
Dernière édition par Serafina le Mer 14 Mai - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 10:55 | |
| Oui cela devient long d'attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 13:09 | |
| Ouii je l'attends avec impatience celui-là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 18:29 | |
| Pas moi, même si je suis curieuse de savoir comment ça finit...
Dernière édition par Serafina le Mer 14 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 19:25 | |
| Hmm Je connais la fin alors... Ca ne me paraît plus si insupportable. Mais je l'avoue j'attends quand même la sortie avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Dim 7 Oct - 22:09 | |
| Ouais bah moi je préfère garder le suspense ^^ loOl donc je suis pire qu'impatiente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 12 Oct - 18:21 | |
| - miss-petite-sirene a écrit:
- Ouais bah moi je préfère garder le suspense ^^
loOl donc je suis pire qu'impatiente. Je suis pareil je lis aucune info qui conserne le livre car j'ai peur de deviner la fin etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 12 Oct - 19:05 | |
|
Dernière édition par Serafina le Mer 14 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 12 Oct - 19:38 | |
| Moi aussi mais toutes mes copines ont été sur divers sites pour savoir ce qui ce passe !!! Alors dès qu'on a le malheur de parler d'Harry Potter il faut qu'elles se racontent tout !!!! ppppfffff ils respectent même pas mon choix d'attendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 12 Oct - 20:00 | |
| C'est vrai que c'est embêtant c'est pour ça que j'en parle pas lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 12 Oct - 21:19 | |
| Oui c'est pénible ceux qui respectent pas ! | |
|
| |
DDelfe Timide
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Sam 13 Oct - 0:44 | |
| Moi j'ai la chance d'avoir des amies qui comme moi préfèrent attendre la sortie pour découvrir la fin des aventures de Harry Potter. Mais il y a aussi celles qui ne sont pas des lectrices passionées comme nous et qui ont eu vent de "rumeurs" qu'elles nous répètent. C'était déjà le cas pour les deux précédents et ça a un peu gâcher le suspens alors j'essaye de ne pas écouter quand elles en parlent, mais c'est pas facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Sam 13 Oct - 10:51 | |
| Mes copines ne sont pas forcément fan d'Harry Potter, elles aiment bien c'est tout, donc je n'ai pas ce souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Mer 17 Oct - 19:13 | |
| Tu as bien la chance !!!! Moi j'en ai marre même si tu n'écoutes tu entends quand c'est plus fort !!!! rrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Mer 17 Oct - 19:34 | |
|
Dernière édition par Serafina le Mer 14 Mai - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
DDelfe Timide
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 19 Oct - 22:49 | |
| Heureusement, en ce moment nous nous voyons rarement et nous ne parlons pas d'Harry Potter donc je n'ai pas de problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Sam 20 Oct - 20:27 | |
| Attention on va te dire que tu as de la chance... lol
Dernière édition par Serafina le Mer 14 Mai - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 8:36 | |
| Alors, c'était pas si long que ça !
Dernière édition par Serafina le Sam 17 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 18:00 | |
| Hhhaaaa ça y est je l'ai !!
J'suis partie à la sortie aux champs élysées j'en ai profité pour aller à la fête costumée aux champs élysées c'était d'enfer !
En tout cas je l'ai !! J'ai pas dormi depuis... J'vais continuer là bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 18:44 | |
|
Dernière édition par Serafina le Sam 17 Mai - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 22:20 | |
| Moi aussi je l'ai j'en suis déjà au chapitre 4 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 22:59 | |
| Je l'ai loOl Mon papa me l'a acheté aujourd'hui avec le dernier Tara Duncan !!!! Trop contente XD |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) Ven 26 Oct - 23:26 | |
|
Dernière édition par Serafina le Sam 17 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort (JK Rowling) | |
|