Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les bois de Harlan Coban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:09

Dans les bois de Harlan Coban Dans-les-bois-hc


Titre : Dans les bois

Auteur : Harlan Coben

Résumer : Eté 1985 – New Jersey
Paul Copeland est animateur d’un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s’éclipser, dont sa sœur, Camille.
On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région.

Vingt ans plus tard.
Paul est devenu procureur. Alors qu’il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s’obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd’hui ?
Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n’a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit…

Nombre de page : 430 pages

Genre : Thriller

Mon appréciation : Le souffle de ce roman est franchement incroyable ! Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque la fin ! A 20 pages de la fin, le suspense est toujours présent ! Pour sûr, l’intrigue et le suspense ne vaut pas les Agatha Christie mais Harlan Coben est vraiment un maître dans l’art de l’intrigue !Les évènements s’enchaînent les uns aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

Fréelfe a écrit: "Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque la fin !"
Je peux dire que je suis resté des heures jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Tu l'as lu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:02

Oui je l'ai lu le soir et je ne me suis pas endormi avant d'avoir tourné la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:29

Je connais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans les bois de Harlan Coban Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coban   Dans les bois de Harlan Coban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois de Harlan Coban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un regard d'Harlan Coben
» [u]Juste un regard[/u] de Harlan Coben
» Modif dans l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser