Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre de poche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

Voilà je recherche des livres existant en livre de poche.

Parce que je me rend compte que le plus souvent quand je lit c'est en attendant le bus, quand je par en vacance ou quand j'ai une petite heure de perm. Les livres de poches me permettent de prendre moins de place dans mes sacs ou valises et de pesé moins lourd ! Les livres qui sont chez moi et que je n'ai pas lut sont tous grand forma -_-"

Je ne propose pas de style particulier j'aime à peu pres tout mais je peux dire mes préférances:
- les livres sortant de l'ordinaire cad qui sortent des clishé ordinaire ou des histoires que l'on rencontre souvent
- les livres qui contiennent une morale, qui sont enigmatique ou qui font réflechir.
Les livres proposé ne doivent pas forcement suivre ces criteres perso je m'en fiche c'est juste pour connaitre plus de variété de truc mais sinon c'est pas grave ^^

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:40

Mmm, je ne sais pas trop quoi te conseiller, étant donné qu'il y a un très grand nombre de bouquins en poche... C'est assez vaste, comme critère... ^^

Mais sinon, il y a une série que j'ai adoré, et qui est sortie en poche, ce sont Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

Si tu aimes le fantasy je te proposerais de lire Le livre des étoiles d'Erik l'Homme c'est une trilogie assez originale que j'ai beaucoup aimée.
Dans le genre policier je te conseillerais Le meurtre de l'Orient Express d'Agatha Christie. C'est assez surprenant à la fin, tu ne t'attends pas du tout à ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

oui je sais c'est asser vaste ... en principe je regarde dans une librairie et prend plusieurs livres qui me plait mais habitant maintenant en plein milieu de la campagne j'ai des déplacement asser limiter quand on ne possede pas de scooter ... donc du coup je demande ^^'

Le livre des étoiles déjà lut ^^

Les désastreuses aventures des orphelins beaudelare j'en ai plusieurs fois entendu parler sur ce forum il est peut etre temps que je 'lachete xD

Pour Agatha Christie j'ai du lire quelque chose d'elle au college et je n'ai ... absolument pas aimer. J'ai été vachement décu apres tout ce que l'on dit d'elle. Je n'etais déjà pas une grande adepte des histoires policieres mais là franchement xD

Merci de vos propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19

Si tu as aimé le Livre des étoiles alors tu apprécieras sûrement A la croisée des mondes.
Autrement dans un autre registre (ou presque) je te proposerais Artemis Fowl.
Revenir en haut Aller en bas
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:58

Mouahaha j'ai acheter le 1er tome de Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. et de de Artemis Fowl que je lirais pendant les prochaines vacances ^^

A la croisée des mondes déjà lut et bien avant la sortie du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

Très bon choix, et bonne lecture d'avance =D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

Oui, bon choix !

Et si tu aimes le fantastique, je te conseille également La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero (En plus, dans le troisième tome, il y a un loup ! ^^ -Quel argument !-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

Pour le slivres qui font réfléchir, essaie Comme un roman de Daniel Pennac.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Rose a écrit:

Et si tu aimes le fantastique, je te conseille également La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero (En plus, dans le troisième tome, il y a un loup ! ^^ -Quel argument !-)

J'allais le dire xP ...
C'est une serie fantastique comme on les aime, qui semble des très ... classique ( classique = comme les milliers de series fantastiques qui existent ) ... mais qui a quand même une touche d'originalité et d'idées nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:40

Ewilan déjà lut je m'etais acheter le tome 1 et 2 pour voir, et apres j'ai acheter tout les autres pour l'été ^^
j'attend d'ailleurs que le pacte des marchombres sortent en poche pour avoir la collection de la meme taille (que sa ne me fasse pas comme HP c'est tout moche sur l'etagere ^^' )

Comme un roman à l'air sympas je taxerais un peu d'argent à mes parents une autres fois m'etant acheter 5 livres d'un coup la derniere fois huhu >_> il faut espacer les demandes =D

en passant je pense bientot mettre sur le forum Geisha de arthur golden lorsque j'aurais fait mon avis rapidement ^^ (nan ce n'est pas du fantastique meme si le nom en a l'air ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:15

Léo a écrit:
C'est une serie fantastique comme on les aime, qui semble des très ... classique ( classique = comme les milliers de series fantastiques qui existent ) ... mais qui a quand même une touche d'originalité et d'idées nouvelles ...
Totalement d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de poche ! Empty
MessageSujet: Re: Livre de poche !   Livre de poche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de poche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre bien triste^^
» Film ou livre ?
» Un livre pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Un livre à lire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser