| La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Dim 1 Fév - 21:50 | |
| Je n'ai pas encore lu ces livres, mais je compte bien aller voir le film au cinéma !!!!!!!! (Le seule couverture que j'ai trouvée est celle du film) Tome 1: Coeur d'encre Depuis la disparition de sa mère il y a 9 ans, Meggie et son père Mo, un relieur de livres reconnu, consacrent leur vie aux livres et à la lecture. Une nuit, un homme étrange se présente chez eux. Il est à la recherche d'un livre mystérieux et semble prêt à tout pour le retrouver. C'est le début d'une incroyable aventure qui entraine Meggie et Mo accompagnés de leur tante Elinor, une excentrique bibliophile, dans un vieux village d'Italie. Tome 2: Sang d'Encre Tome 3: Mort d'Encre | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Fév - 19:46 | |
| Vous me direz si le film est bien .. J'ai vu le livre passez à la médiatheque mais je ne l'ai pas emprunté. | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Fév - 19:48 | |
| Personne ne l'a lu pour l'instant !!! ^^ | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Fév - 19:52 | |
| Je sais . Je parle du film ^^ . | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Fév - 19:53 | |
| Oups, désolée ! J'avais mal lu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Fév - 21:42 | |
| Moi je vais bientôt voir le film (mercredi sûrement), je vous dirai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Lun 2 Mar - 21:14 | |
| Le film est trop trop trop trop trop trop bien ! Je veux le livre absoluement !!!! | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Mer 4 Mar - 18:00 | |
| Merci pour ton avis tres constructif ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| Très philosophique en plus (fin quand on cherche beaucoup xD) La bibliothèque ne l'a pas mais ils vont l'acheter ! | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Mar 23 Juin - 17:20 | |
| Ce livre est vraiment super ! Palpitant, des personnages attachants, un récit qui ne laisse pas de pause... On n'a qu'une seule envie : savoir comment ça se finit, mais en même, on n'a pas envie de l'achever ! Je le conseille vivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Mar 23 Juin - 22:02 | |
| C'est clair qu'il doit être génial vu comme le film est trop bien. | |
|
| |
jenesuis Invité
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Dim 27 Juin - 18:17 | |
| je vous dit j'ai les trois livre j'en suis presque a la fin de sans d'encre le film est mille fois moin bien que les livre et mélange le premier et le début du deusiéme . Oh faite j'ai douze ans |
|
| |
jenesuis Invité
| Sujet: Ok --' Lun 9 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Djaël Loup bibliovore
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Dim 15 Mai - 0:47 | |
| Désolé Jenesuis mais le forum est un peu mort en ce moment. Merci de ton avis! Je pense que je vais lire ces livres d'ici un petit mois je redonnerai mon opinion d'ici-là. | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Mar 7 Juin - 23:33 | |
| Lu le deuxième tome, et également vu le film... Totalement d'accord avec toi, jenesuis, le film est clairement moins bien que le livre ! Il trahit beaucoup le livre, et, en voulant simplifier il embrouille... Mais il reste quand même plutôt sympathique à regarder ! Le deuxième tome est toujours aussi bien. On change d'ambiance (de monde !) mais j'ai encore eu le même plaisir à le lire | |
|
| |
jenesuis Invité
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) Jeu 28 Juil - 20:05 | |
| Ok je me demander pourquoi on ne me répondez pas J'attend ton avis. Je suis en train de relire "Mort d'Encre" !! Franchement c'est mon livre préférer !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) | |
| |
|
| |
| La trilogie d'Encre (Cornelia Funke) | |
|