| L'erreur de l'Epouvanteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Jeu 19 Mar - 20:07 | |
| Non, vu le résumé Léo, je ne pense pas que le titre ait un rapport avec Gregory. Normalement il y en aura 5. (parce que 5 c'est plus class.) | |
|
| |
freelfe HyperBavard
Nombre de messages : 1382 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Jeu 19 Mar - 20:30 | |
| Bah non, y en aura + que 5, puisque le 5 vient de sortir et c'est pas terminé ! Je l'ai lu alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Jeu 19 Mar - 21:50 | |
| Ah oui j'ai mal calculé, je pensais que c'était le 4 (toute façon aujourd'hui je crois que ça va pas trop, toute la journée j'ai cru qu'on était vendredi^^) | |
|
| |
freelfe HyperBavard
Nombre de messages : 1382 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 21 Mar - 19:38 | |
| Alors, vous pensez qu'il ira jusque qu'elle tome ? | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 21 Mar - 19:55 | |
| Vu sur Wikipédia (donc à prendre avec des pincettes) : À paraître en 2009 : The Spook's Sacrifice (titre français éventuel : "Le Sacrifice de l'épouvanteur") Et pas de tomes suivants mentionnés
Mais sur un autre site : Le récit de l'épouvanteur Ce tome serait probablement le dernier ! On ne sait rien du tout et les infos le concernant ne sont pas si fiables Sur Wikipédia également : L'adaptation cinématographique On avait eu vent de l'interressement de Johnny Depp et de Tim Burton au projet. Mais c'est finalement le réalisateur du film à succès de Disney Pictures "Il était une fois", Kévin Lima, qui s'essayera à retranscrir l'univers palpitant du jeune apprenti épouvanteur. À la production Warner Bros. et Legendary Pictures. qui n'ont communiqué aucune information quant aux dates de productions et de réalisations. On sait seulement qu'il n'y a pas de casting prévu pour le moment. C'est trop bien ! (si c'est vrai...) Mais, c'est dommage, j'aurai bien vu Tim Burton sur ce film... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 21 Mar - 21:49 | |
| Oh zut ! Johnny Depp et Tim Burton ç'aurait été trop génial ! | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 21 Mar - 21:52 | |
| C'est clair ! Ca correspondait parfaitement à l'univers de Tim Burton. Et Johnny Depp... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 21 Mar - 21:55 | |
| Exactement ce que je pensais à l'instant. | |
|
| |
freelfe HyperBavard
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 25 Mar - 16:25 | |
| Ouais, j'aurais adoré aussi.
Bon, bah j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 28 Mar - 13:14 | |
| Dommage pour Johnny Depp et Tim Burton ... mais c'est déjà bien que ça sorte en film ... par contre, rien ne dit que cela marchera et que beaucoup de personnes aillent le voir ... pourvu que ça ne se termine pas comme l'idée de sortir les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire au ciné ... avec Tim Burton, j'aurais sans doute été moins inquiet, mais là...
Pour les livres, ont verra bien jusqu'ou ça ira ( pourvu que ça ne soit pas une série de la taille de Tara Duncan ou du Club des Cinq, parce que j'aime pas les séries trop longues ).
Je veeeuuuux le tome 5 !!! | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Sam 28 Mar - 22:37 | |
| Euh... je précise que ce n'est pas certain ! C'était sur Wikipédia, donc à prendre avec des pincettes ! Désolée, j'ai fait emballer tout le monde, là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Dim 29 Mar - 20:45 | |
| Je sais mais j'avais déjà entendu parler de cette histoire. | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Lun 30 Mar - 21:45 | |
| Ah ! Cool, alors, c'est qu'il y a plus de chances que ce soit possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Lun 30 Mar - 22:04 | |
| Moi je vais acheter le tome 5 demain à la descente à la fnac avec le lycée (pour ceux qui savent de quoi je parle, tant mieux, les autres laissez tomber) | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Lun 30 Mar - 22:10 | |
| C'est la fameuse sortie à la Fnac que vous m'aviez décrite, ou je me trompe complètement ? ^^ | |
|
| |
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Lun 30 Mar - 23:24 | |
| Tout à fait On a eu des places in-extremis, et du coup on peut y aller finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 1 Avr - 14:28 | |
| Je l'ai acheté !!!! (je le lis dès que j'ai fini mes Racine et le dernier tome de Melody) | |
|
| |
Léo Comte Olaf
Nombre de messages : 1173 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 1 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 1 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 1 Avr - 17:46 | |
| Tant pis ! lol Je vous dirai s'il est bien. (première semaine des vacances ça devrait être bon... la semaine prochaine quoi.) | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 1 Avr - 21:57 | |
| D'après les échos que j'ai eus, il est assez long et difficile à lire... | |
|
| |
Léo Comte Olaf
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Dim 5 Avr - 13:55 | |
| Vive les livres longs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mer 8 Avr - 13:02 | |
| Je l'ai commencé hier et fini ce matin (inutile donc de dire qu'il n'est absolument pas "long et difficile à lire") En fait il vaut bien les autres (à part le 4 peut-être mais j'ai vraiment adoré le 4) Mais c'est absolument malheureux qu'il ne se termine pas ! (vous avez bien compris, si vous le lisez vous serez obligés de vous jeter sur le 6 dès sa sortie ) | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur Mar 14 Avr - 17:00 | |
| - Rose a écrit:
- D'après les échos que j'ai eus, il est assez long et difficile à lire...
Je suis un vrai boulet !!! Je me suis trompée de sujet ; en fait, je voulais parler d'Eragon ! ^^ Excusez-moi encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'erreur de l'Epouvanteur | |
| |
|
| |
| L'erreur de l'Epouvanteur | |
|