Que dire...
Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Littéraire. Les présentations n'ont jamais été mes activités favorites : des lignes écrites sur soi-même reviendrait à les qualifier d'autobiographies, et le meilleur moyen d'apprendre à connaître une personne est en la découvrant dans la vie de tous les jours. Celle-ci désigne évidemment la vie sur ce forum. Disons que je suis un passionné de littérature. Depuis mes premiers Oui-oui il y a de cela bien longtemps, j'enchaîne les livres à une vitesse folle et parcours tous les styles depuis le jour où j'ai commencé à viser l'originalité. Fantastique fut mon premier genre. Rapidement détrôné par l'Histoire de Vie, le Classique et la Science-Fiction. De ce fait, je re-découvre tous ces genres qui me plaisent dans chaque nouvelle lecture. J'aime être étonné, et le simple fait de l'être prouve que l'auteur a du talent, une plume d'or et une imagination débordante. Débordante, disais-je ? Exactement, telle est mon imagination. Je suis également un perfectionniste dans l'âme, travailleur et attentionné, mais aussi divisé en plusieurs facettes qui forment ma personnalité. L'autre se trouve être joueuse, gentille évidemment, et maligne. Bref, vous allez découvrir au fil de mes posts les auteurs qui me plaisent le plus, ces bouquins coup de coeur, et tout ce que je posterai au rythme du temps... Bonne journée.