Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston

Aller en bas 
AuteurMessage
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston Empty
MessageSujet: Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston   Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston

Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston Wiz_re10


Résumé :

Arriman le terrible, grand sorcier du nord, souhaite prendre épouse. Il convie donc toute les sorcières de la région à un grand concours afin de choisir la plus maléfique. Très vite, la cruelle Mme Olympia se révèle être la concurrente la plus redoutable. Face à elle, Belladonna se dit qu’elle n’a aucune chance avec sa magie trop blanche… Hélas ! car elle est tombée follement amoureuse d’Arriman et voudrait devenir sa femme. Mais comment ?

238 pages

Mon avis :

J'adore cette écrivain ! L'histoire est super et c'est tellement bien écris que à la fin, on a toujours une révélation ! Franchement, je vous le conseille ! Après, je pourrais vous en conseiller plein d'autre mais il fait parti de ceux que j'ai décidé de vous présenter parce que c'est ceux qui vale le plus le coup ! Et le sujet principal, c'ets pas du tout une histoire d'amour !
Bonne lecture !

Sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
 
Recherche sorcière désespérément d'Eva Ibboston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de graphistes pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser