Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? Empty
MessageSujet: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:51

quelles sont les livres qui vous ont fait pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

Le dernier jour d'un condamné, l'enfant multiple, et surtout Inconnu à cette adresse.
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Sole
Habitué
Habitué
Sole

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

Peu de livres m'ont fait pleurer... M'émouvoir est facile, mais faire venir les larmes, c'est une autre paire de manches avec moi... Je me souviens avoir lu Le dernier jour d'un condamné au mauvais moment, mais pas de ma réaction. Et sinon, les livres qui m'ont fait pleurer sont les trois derniers Harry Potter... Et je crois que le 5 plus qu'un autre... Et puis... Un passage de Une vie de Maupassant m'avait aussi fait pleurer... Mais, c'était lié à ma vie à ce moment-là.
http://anouchka2.deviantart.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

Sole a écrit:
Peu de livres m'ont fait pleurer... M'émouvoir est facile, mais faire venir les larmes, c'est une autre paire de manches avec moi...
Pareil que Sole

Mais, sinon, je me souviens avoir pleuré en à la fin de La Cicatrice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

Sole a écrit:
Peu de livres m'ont fait pleurer... M'émouvoir est facile, mais faire venir les larmes, c'est une autre paire de manches avec moi
C'est la même chose pour moi...
Donc, je pleure rarement en lisant un livre, mais ça m'est arrivée deux fois. La première, c'est un certain passage du second tome de Gormenghast. La seconde fois, en lisant Le petit oiseau blanc de J.M Barrie. Bizarrement, ces deux passages se déroulent près d'une fenêtre ouverte, et c'est en répondant à ce topic que cela me saute aux yeux : les thèmes de ce passage, même si très différents, se rejoignent par bien des aspects...
drunken
Mlle S. Platon
Mlle S. Platon

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

Je rajoute "Les racines du passé" de Virginia Andrews.
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Djaël
Loup bibliovore
Djaël

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:18

Pour l'instant, même si plusieurs livres m'ont fait venir des larmes, un seul me les a faites couler: Le miroir d'Ambre de Phillip Pullman. La fin m'est tombé dessus comme une enclume!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?   Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ? I_icon_minitime

Quels sont les livres qui vous ont fait pleurer ?
Page 1 sur 1