Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Sauve-moi (Guillaume Musso) Mar 13 Mai - 20:04 | |
| Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein coeur de Brodway, c'est le coup de foudre. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en multipliant les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme depusi le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils ont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car, à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...Mon avis : J'ai vraiment adoré ^^ Je le trouve génial du début à la fin. J'ai juste trouvé un peu bizarre - Spoiler:
la fin, quand on apprend que Marc est partis avec Grace. Je pensais vraiment qu'il allait régler définitivement ses problèmes d'alcools tandis que Jodie s'occuperaient des siens avec la drogue, et qu'ensuite il s'occuperait d'elle et voilà... Et en fait non. ça m'a vraiment fait bizarre, d'autant plus qu'il avait l'air d'avoir enfin réussi à tourner la page sur son amour avec Grace...
| |
|