| Grand nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Grand nettoyage Sam 10 Mai - 22:52 | |
| Bonjour !
Un grand nettoyage va être mis en place. A partir d'aujourd'hui, Admin et correcteurs vont corriger toutes les fautes ! En gros, on relit tous les sujets du forum (sauf partie jeux et corbeille évidemment).
Alors, à chaque fois que vous avez entièrement revisité un partie, écrivez-le à la suite de ce sujet, car le forum est grand et si on fait tous les mêmes parties on ne va jamais s'en sortir.
Aussi, quand vous commencez une rubrique, dites-le et les autres ne les feront pas.
Je vous demanderai aussi d'enlever tous les messages de flood que j'ai accepté jusque là (ex: messages avec juste une émoticône ou un "lol").
Pour éviter de s'embrouiller, merci de ne pas répondre sauf pour prévenir d'une correction.
Rubriques corrigées:
*Règlement du forum *Messages de l'administratrice *Agenda *Répertoire *Livres Jeunesse *Littérature Française *Littérature étrangère *Théâtre *Poésie *BD *Nouvelles *Biographies/Autobiographies
En cours:
*Trilogie/ Collections (Serafina) *Cinéma (Maya) *Policier/SF (Rose) *Présentations (Al'Teegry)
Dernière édition par Serafina le Lun 28 Sep - 21:20, édité 8 fois | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Je vais m'attaquer à la partie "Livres" : "Jeunesse"
(C'est pas grave si ça prend un peu de temps ?) | |
|
| |
Al'Teegry Petit Bavard
| Sujet: Re: Grand nettoyage Mer 14 Mai - 14:07 | |
| Coucou avec quelques problèmes du coté ordinateur me voilà de retour ! Pleine de motivation pour aider ^^ (je devrais être en train de faire mon exposé d'anglais) je vais m'attaquer à la catégorie coin des membres en commençant par les présentations. | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Grand nettoyage Sam 17 Mai - 21:41 | |
| J'ai fini la partie "Jeunesse", je vais faire "Littérature française" | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Jeu 19 Juin - 22:27 | |
| Partie "Littérature française" finie, je vais donc passer à "Littérature étrangère" | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Jeu 19 Juin - 22:55 | |
| J'ai fini "Littérature étrangère", je passe à "Théâtre" | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Ven 20 Juin - 23:13 | |
| "Théâtre" également fini, c'est au tour de la "Poésie" | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Ven 20 Juin - 23:23 | |
| Partie "Poésie" achevée, je passe aux BD (Je m'amuse bien toute seule sur ce sujet) | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Sam 21 Juin - 0:15 | |
| BD finies, aux nouvelles maintenant | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Mar 1 Juil - 16:34 | |
| Nouvelles terminées, je passe à "Biographies/Autobiographies" | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Mar 1 Juil - 16:49 | |
| Partie 'Biographie/Autobiographie' finie, je vais faire "Policier/SF" | |
|
| |
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: Grand nettoyage Lun 1 Sep - 11:50 | |
| Merci beaucoup pour ton aide Rose. Moi je commence la partie Trilogie/Collections | |
|
| |
Rose Mrs. Rochester
| Sujet: Re: Grand nettoyage Lun 1 Sep - 18:57 | |
| Mais de rien ! Ca me fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand nettoyage | |
| |
|
| |
| Grand nettoyage | |
|