Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dernier templier de Raymond Khoury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier templier de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Le dernier templier de Raymond Khoury   Le dernier templier de Raymond Khoury I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:41

le derneir templier de raymond khoury Le dernier templier de Raymond Khoury 550758899xe0.th

résumer : Acre,1291. la ville tremble sous l'assaut des hommes du Sultan. A bord du faucon-du-temple, quelques chevaliers prennent la mer, chargés par le grand Maître de sauver un coffret mystérieux. Mais leur navire disparaît sans laisser de traces...
New york, de nos jours. Quatre hommes vêtus d'armures de Templiers s'engouffrent dans le Musée d'art modernes où se tient une exposition des trésors du Vatican. Une jeune archéologue, Tess, est le témoin pétrifié de leur assaut violent et du vol d'une étrange machine. Mais pour elle et l'agent de fbi sean reilly, cette attaque n'est que le début d'une course-poursuite mortelle à travers trois continents sur els traces d'un assassin impitoyable... Et d'une énigme vielle de vingt siècles

mon avis: j'ai adoré le sujet de l'histoire les templiers, j'ai trouvé la fin courte mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Le dernier templier de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Le dernier templier de Raymond Khoury   Le dernier templier de Raymond Khoury I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:13

J'ai moi aussi trouvé la fin, comment dire.. dommage. Mais cela reste mon avis, il y a en tous cas derrière ce livre une grande question spirituelle et la réponse apportée peut ne pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier templier de Raymond Khoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chiendent, de Raymond Queneau
» Le Diable au corps (Raymond Radiguet)
» Le dernier guerrier
» Le dernier souffle de Fiona McIntosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser