Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Lun 18 Fév - 21:51 | |
| Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha ChristieSheppard, le médecin du village, est naturellement l'un des premiers à constater la mort étrange qui frappe M. Ferrars puis sa veuve. Lorsque l'homme qui devait épouser Mrs Ferrars, un riche gentleman nommé Roger Ackroyd, est assassine, c'est encore Sheppard qu'on appelle... Logique donc que Hercule Poirot, le célèbre détective, l'associe à son enquête... Enquête difficile car tous - domestiques, famille, voisins... - avaient une bonne raison de souhaiter la mort d'Ackroyd. Mon avis : Un excellent livre d'Agatha Christie, avec un dénouement (pratiquement) impossible à deviner
Dernière édition par Rose le Mer 27 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Mar 26 Fév - 18:05 | |
| Oui, j'ai été vraiment surprise par la fin .. Ce qui fait de ce livre un tres bon livre ! |
|
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Mer 27 Fév - 16:52 | |
| Oui, je crois que c'est la fin la plus innatendue que j'ai lu, avec Le crime de l'Orient Express | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Dim 27 Juil - 22:03 | |
| Moi aussi, j'ai été très surprise par cette fin. Un livre à lire absolument ! |
|
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Mar 19 Aoû - 19:22 | |
| Ah... Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu. Je vais peut-être m'y mettre alors ^^ | |
|
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie Lun 9 Fév - 15:18 | |
| Je viens de le lire et il est génial Et pour une fois j'avais réussi à deviner la fin ^^(sans la lire à l'avance ) | |
|
Rose Mrs. Rochester
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meurtre de Roger Acroyd, d'Agatha Christie | |
| |
|