Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Empire des Anges de Bernard Werber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

l'empire des anges de bernard werberL'Empire des Anges de Bernard Werber 554640741xe5.th

résumer:Que pensent les nages de nous? Que peuvent-ils faire pour nous aider? Qu'attendent-ils de l'humanité en général? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succés l'épeuves de la "pesée des âmes", il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche.
Le voila charg" de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action: les rêves, les dignes, les médiums, les intruitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre erbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construit leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie?
Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant?


mon avis:suite des thanatonautes, ce livre est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

Un livre vraiment touchant ...
J'ai rit, pleurer, participer a tout ce que nos héros vivaient ...
C'est vraiment un beau livre !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

Il est simpa, et le truc en plus, c'est qu'on a pas besoin d'avoir lu les Thanatonautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

je suis d'accord on n'a pas besoin de lire le premier. Mais cette série ma beaucoups moins attirée
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:10

Je suis du même avis. J'ai tout fait à l'envers en lisant d'abord le cycle des Dieux, puis celui-ci, et enfin Les thanatonautes. Ce sont des livres à part, que l'on peut lire dans l'ordre que l'on veut, mais le mieux reste quand même de commencer par les Thanatonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire des Anges de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber   L'Empire des Anges de Bernard Werber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire des Anges de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thanatonautes de Bernard Werber
» Nous les dieux de Bernard Werber
» Les Fourmis de Bernard Werber
» Nos amis les Humains de Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser