Invité Invité
| Sujet: L'Empire des Anges de Bernard Werber Lun 11 Fév - 14:26 | |
| l'empire des anges de bernard werber
résumer:Que pensent les nages de nous? Que peuvent-ils faire pour nous aider? Qu'attendent-ils de l'humanité en général? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succés l'épeuves de la "pesée des âmes", il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voila charg" de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action: les rêves, les dignes, les médiums, les intruitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre erbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construit leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant?
mon avis:suite des thanatonautes, ce livre est super! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber Mar 26 Fév - 18:09 | |
| Un livre vraiment touchant ... J'ai rit, pleurer, participer a tout ce que nos héros vivaient ... C'est vraiment un beau livre ! |
|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber Mar 26 Fév - 19:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber Mar 26 Fév - 19:52 | |
| Il est simpa, et le truc en plus, c'est qu'on a pas besoin d'avoir lu les Thanatonautes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber Ven 29 Fév - 20:33 | |
| je suis d'accord on n'a pas besoin de lire le premier. Mais cette série ma beaucoups moins attirée |
|
Djaël Loup bibliovore
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber Mar 3 Nov - 16:10 | |
| Je suis du même avis. J'ai tout fait à l'envers en lisant d'abord le cycle des Dieux, puis celui-ci, et enfin Les thanatonautes. Ce sont des livres à part, que l'on peut lire dans l'ordre que l'on veut, mais le mieux reste quand même de commencer par les Thanatonautes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire des Anges de Bernard Werber | |
| |
|