Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cinq heures vingt cinq d'Agatha Christie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinq heures vingt cinq d'Agatha Christie Empty
MessageSujet: Cinq heures vingt cinq d'Agatha Christie   Cinq heures vingt cinq d'Agatha Christie I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Cinq heures vingt-cinq d'agatha christieCinq heures vingt cinq d'Agatha Christie 556509973zf9

résumer : La table qui se trémoussait, au cours de la séance de spiritisme avait raison : le vieux capitaine misogyne a été assassiné. Chez lui. Bêtement.
Crime de rôdeur ? La police n'y croit guère. Tout l'entourage est suspect. Le domestique, les héritiers. Tout particulièrement ce neveu qui, le jourde crime, avait pris pension à l'auberge voisine.
Ce sera la fiancée de ce dernie, jeune fille énergique, qui, en collaboration avec un journaliste, mènera sa propre anquête. Mais, dans cette affaire, que de personnages au comportement étrange. A commencer par ces deux dames d'afrique du sud, sui sont venues s'exiler dans cette région de Dartmoor qu'un hiver rigoureux paralyse.

mon avis: je crois que c'est mon prefere d'agatha, l'idée est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq heures vingt cinq d'Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort sur le nil [ Agatha Christie ]
» Trois souris d'Agatha Christie
» Meurtre au champagne, d'Agatha Christie
» Le Crime de l'Orient Express d'Agatha Christie
» Mort sur le Nil d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser