Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Da Vinci Code de Dan Brown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

da vinci code de dan brown

résumer : enfermé dans la grande galerie du louvre, jacques saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. mais il lui faut agir vite.
Une seule peronne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour...

mon avis:j'ai adoré, plus on tourner les pages et plus on a envie de le continuer!


Da Vinci Code de Dan Brown Dazn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Et oui il fait partie de ces livres qu'on ne peut lacher avant de savoir la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDelfe
Timide
Timide
DDelfe


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2007

Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:16

Moi aussi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:13

skalanah a écrit:
Et oui il fait partie de ces livres qu'on ne peut lacher avant de savoir la fin Smile

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:52

J'ai adoré aussi, je l'ai lu en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:09

J'ai adoré. Je l'ai lu très vite, parce que j'avais terriblement enie de savoir la fin ^^
Il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:43

Je l'ai quasiment terminé, il ne reste que les 50 dernières pages, et j'adore : c'est original, captivant, passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:42

Je les jamais lu parce qu'il ne m'intéréssais pas mais maintenant, j'aimerai bien le lire... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

Skalanah a écrit:
"Et oui il fait partie de ces livres qu'on ne peut lacher avant de savoir la fin "

Et comment! Je l'ai lu d'une traite pendant une nuit, le lendemain le cours d'EPS a été dur, mais ça valait le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code de Dan Brown   Da Vinci Code de Dan Brown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Symbole perdu (Dan Brown)
» Le Symbole perdu (Dan Brown)
» Da Vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser