Invité Invité
| Sujet: Comateen Sam 1 Déc - 15:48 | |
| Bonjour! Marie, 20 ans, Bretagne, étudiante en lettres modernes J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, en cherchant d'autres forums sur la littérature. J'aime beaucoup d'auteurs différents : Zola, Proust, Marivaux, Molière, Annie Ernaux, Huysmans, Maupassant, Sarraute, Camus, etc, je lis de tout. A part lal ittérature, j'adore la musique (Indochine surtout) et le ciné. A bientôt ! |
|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 15:49 | |
| Bienvenue !
Contente de te connaître, je veux faire des études de lettres classiques moi^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 15:56 | |
| Ah d'accord Perso, j'aime moins le latin et le grec, à la place de ces matières, en lettres modernes, on fait de la litté étrangère, ça me plaît davantage ^__^. En tout cas, fonce pour les études de lettres : c'est génial! |
|
Mlle S. Platon *La star trop modeste du forum*
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 15:58 | |
| D'accord ! Ca tombe bien, j'hésitais avec les maths... | |
|
Maya ¤Un bourricot... Modo, quoi¤
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 16:05 | |
| Bienvenue | |
|
Rose Mrs. Rochester
Nombre de messages : 4423 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 19:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 20:08 | |
| Bienvenue !!! Moi j'aime beaucoup lire et le français seulement pour faire ingénieure en informatique je suis un peu obliger de me lancer dans les maths, matière dans laquelle je suis carrément nulle -_- C'est pour ça que je bosse à fond ! J'aimerais bien faire fac de lettre pour devenir ingénieure ... ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Sam 1 Déc - 21:52 | |
| Ah, ça doit pas être évident Mais ça doit être chaud d'être ingénieur en étant mauvais en maths . Bon courage en tout cas ! Merci pour vos messages ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue ici, je crois t'avoir déjà croisée sur d'autre forum de livres mais pas sur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Exact, entre autres sur le tien^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Mer 12 Déc - 10:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Sam 15 Déc - 22:47 | |
| Salut^^ Alors 1 point commun : je suis fana d'indochine ^^ Sinon moi j'envisage des études en laboratoire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comateen Dim 16 Déc - 13:07 | |
| |
|