Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je l'aimais d'Anna Gavalda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

je l'aimais d'anna gavalda

résumer :"on biaise, on s'arrange, on a notre petite lâcheté dans les pattes comme un animal familier. On la caresse, on la dresse, on s'y attache. C'est la vie. Il y a les courageux et puis ceux qui s'accommodent. C'est tellement moins fatiguant de s'accommoder..."
a-t-on le droit de tous quitter, femme et enfants, simplement parce que l'on s erend compte - un peu tard - que l'on s'est peut etre trompé? Adrien est parti. Chloé et leurs filles sont sous le choc. Le père d'adrien apporte à la jeune femme son réconfort. A sa manière : plutot que d'accabler son fils, il semble lui porter une certaine admiration. Son geste est égoïste, certes, mais courageux. Lui n'en a pas été capable. Tout au long d'une émouvante confidence, il raconte à sa belle-fille comment, jadis, en voulant lâchement préserver sa vie, il a tout gâché.
mon avis : très bien, la complicité entre le beau pere et chloé qui se crée est magnifique anisi que l'histoire, on est accroché du début a la fin. C'est super ! cette histoire nous fait aussi réflechir sur l'amour que c'set un choix difficile...
Je l'aimais d'Anna Gavalda Gavaldadp1
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

j'aime bien ce titre
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Finalement, je n'aime que le titre. C'est très nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

moi j'ai appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:56

ben j'ai pas vraiment aimé contrairement aux autres livres que j'ai lu de anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:14

Moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je l'aimais d'Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda   Je l'aimais d'Anna Gavalda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aimais d'Anna Gavalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda
» Ensemble c'est tout (Anna Gavalda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser