Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes Amis Mes Amours (Marc Levy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Mes Amis Mes Amours (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Mes Amis Mes Amours (Marc Levy)   Mes Amis Mes Amours (Marc Levy) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:27

Mes Amis Mes Amours (Marc Levy) Mes-amis-mes-amours

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toît, ils s'imposent deux règles: pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison...
Dans le village français, au coeur de Londres, un histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée


Mon avis : Au début, je ne voulais pas le lire. Et puis j'ai lu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, et je me suis rendu compte à la fin que les deux français qui accompagnent Julia lors de la destruction du mur de Berlin sont les protagonistes de Mes Amis Mes Amours. Alors j'ai finallement eu envie de le lire. Et j'ai bien fait, je pense, parce que j'ai adoré Smile C'ets un joli roman très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
 
Mes Amis Mes Amours (Marc Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois de Marc Levy
» Vous revoir de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser