Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epopée-Littéraire (Maxime)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36

Que dire...
Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Littéraire. Les présentations n'ont jamais été mes activités favorites : des lignes écrites sur soi-même reviendrait à les qualifier d'autobiographies, et le meilleur moyen d'apprendre à connaître une personne est en la découvrant dans la vie de tous les jours. Celle-ci désigne évidemment la vie sur ce forum. Disons que je suis un passionné de littérature. Depuis mes premiers Oui-oui il y a de cela bien longtemps, j'enchaîne les livres à une vitesse folle et parcours tous les styles depuis le jour où j'ai commencé à viser l'originalité. Fantastique fut mon premier genre. Rapidement détrôné par l'Histoire de Vie, le Classique et la Science-Fiction. De ce fait, je re-découvre tous ces genres qui me plaisent dans chaque nouvelle lecture. J'aime être étonné, et le simple fait de l'être prouve que l'auteur a du talent, une plume d'or et une imagination débordante. Débordante, disais-je ? Exactement, telle est mon imagination. Je suis également un perfectionniste dans l'âme, travailleur et attentionné, mais aussi divisé en plusieurs facettes qui forment ma personnalité. L'autre se trouve être joueuse, gentille évidemment, et maligne. Bref, vous allez découvrir au fil de mes posts les auteurs qui me plaisent le plus, ces bouquins coup de coeur, et tout ce que je posterai au rythme du temps... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Teegry
Petit Bavard
Petit Bavard
Al'Teegry


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2008

Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:03

Bienvenue Maxime =)

J'ai hâte de te découvrir comme tu le dis si bien toi même ^^

Bonne journée à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Bienvenu Maxime, merci pour ta présentation bien que tu n'aimes pas les faire.

Passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Merci pour vos mots de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
maiz
Habitué
Habitué
maiz


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:10

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epopée-Littéraire (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire (Maxime)   Epopée-Littéraire (Maxime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée-Littéraire (Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser