Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chirurgien de Tess Gerritsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chirurgien de Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Le chirurgien de Tess Gerritsen   Le chirurgien de Tess Gerritsen I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

Le chirurgien de Tess Gerritsen

Résumé : À Boston, de nos jours. Des jeunes femmes sont retrouvées à leur domicile, après avoir été torturées et tuées. Même modus operandi que ceux d’un serial killer qui avait sévi en Géorgie trois ans auparavant.
Mais pour la brillante Jane Rizzoli et son équipier Thomas Moore, inspecteurs de la brigade criminelle, cette nouvelle enquête s’annonce plus déroutante que jamais : le tueur en question a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, des années auparavant. Ayant miraculeusement survécu, cette dernière, aujourd’hui médecin reconnue, a refait sa vie à Boston, justement. Coïncidence ?
Rizzoli et le très intègre « Saint Thomas » vont tout faire pour éviter que le « Chirurgien » n’opère de nouveau…

Le chirurgien de Tess Gerritsen 9782266165716R1

Mon avis : Si vous recherchez du suspens, vous allez être servi avec ce livre ! Du début à la fin, ce livre nous tient en haleine.
Le fait que ce thriller soit si effrayant est dû à son réalisme. Il est très facile d'imaginer les scènes qui se déroulent dans ce roman.
Dans ce livre, nous avons également les pensées du tueur. Cela donne un aspect encore plus inquiétant à l'intrigue. Déjà, se faire torturer par un homme, ce n'est pas souhaitable, alors quand on connaît ses horribles pensées, c'est encore plus inquiétant !
Les protagonistes sont des personnes très différentes des unes des autres et j'ai trouvé intéressant de les connaître en découvrant leur personnalité.
Ce que je lui reprocherai, en revanche, ce serait ces descriptions trop sanginolantes à mon goût. L'amie qui m'a prêté ce livre m'a dit qu'il n'y avait pas énormément de sang à part au début, et ben en fait, il y en a tout au long du livre... Je ne comptais plus lire de livre de cette auteur à cause de cela mais j'ai appris qu'il y avait une suite et j'ai très envie de la connaître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Le chirurgien de Tess Gerritsen Empty
MessageSujet: Re: Le chirurgien de Tess Gerritsen   Le chirurgien de Tess Gerritsen I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

Brr... Ca a l'air assez macabre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chirurgien de Tess Gerritsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chirurgien Ambulant (Wolf Serno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser