Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nous les dieux de Bernard Werber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

nous les dieux de bernard werber

résumer : Quelque prat, loin, très loin, se trouve une île que qeq habitans appellent Aeden. Là, perchée sur un haut plateau, une ville : Olympie. Dans son coeur, une étrange institutions l'école des Dieux, et ses professeurs : les douze dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience.
La nouvelle promotion ? Cent quarante-quatre élève dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.
Mais la vi sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses songènères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déese de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller ...
Après les thanatonautes et l'empire des anges, bernard werber nous entraîne encore plus loin dan sla découverte des spiritualités et des mythologie. A la fin de cette extraordinaire saga où se melent aventure, suspense et humour, vous vous poserez, vous aussi, la question : "et vous, si vous êtiez Dieu, vous ferie quoi?"


mon avis : comme tous les livres de werber, j'ai aime, je suis un peu deçus de la fin car cela nous force a lire les autres tomes. Mais sinon j'aime toujours les côtés phylosopiques de ces livres qui me font toujours reflechir a chaque pages que je lis
Nous les dieux de Bernard Werber 18436910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

Justement, c'est plutôt bien d'avoir envie de lire les autres tomes...non ?
C'est que le bouquin est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:28

oui c'est vrai lol
c'est juste que ces la premiere fois que werber fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

Ce livre m'a moyennement plu. Je l'ai trouvé un peu long, il ne m'a pas beaucoup accroché. C'est vrai qu'il y a des thèmes importants, des thème un peu philosophes mais je n'ai pas trop aimé. Je ne compte pas lire les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:34

sniff dômmage
Revenir en haut Aller en bas
Djaël
Loup bibliovore
Djaël


Nombre de messages : 926
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22

Ce livre est incontournable si on est à la fois porté sur les sciences humaines et la mythologie grecque; mais, comme trop souvent dans les livres de Bernard Werber depuis les Fourmis et les Thanatonautes, il se contente de s'adresser à un public néophyte et n'apporte pas forcément ce petit plus eidétique qui symbolisait si bien ses premières oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les dieux de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Nous les dieux de Bernard Werber   Nous les dieux de Bernard Werber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les dieux de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime secret de Bernard Werber
» L'Empire des Anges de Bernard Werber
» Les Thanatonautes de Bernard Werber
» Nos amis les Humains de Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser