Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Voici un nouveau jeu que j'ai trouvé sur un autre forum et qui me plais beaucoup !

Allez, je vous explique les règles.

En fait, on doit donner cinq mots et avec ces mots on doit faire une histoire courte de maximum trois lignes !

Par exemple, les cinq mots qu'on me donne sont pain - Tour Eiffel - voiture - livre - lunette.

ça pourrait donner :

Un jour d'été, avec mes lunettes solaires sur la tête, je mangeais mon sandwich fait avec du pain sous la Tour Eiffel à côté d'une voiture rouge et en lisant un livre.


donc, je donne pour le joueur suivant ces 5 mots-là :

fleur - vacances - bleu - casserole - table
Débrouillez-vous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:47

Alors :

J'était en vacances, et en attendant que mon frère mette la table je ramassais des fleurs avec mes jolies barette bleu quand un bruit de casserole me fit faire demi-tour.

Next >> Pomme, Portable, lettre, CD, Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

j'avais tellement faim que je pris une pomme, or son jus tomba sur mon ordinateur portable, obliger alors de prendre du papier et écrire ma lettre, sauf que je n'avais plus de bruit donc je mis un cd dans ma chaine et un papillon passant devant moi.

mots : fleur, lampe, fidele, chien, poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Alors :

Assise à mon bureau, j'allumais ma lampe et regardais cette magnifique fleur. C'est alors que mon chien déboula avec une poupée de chiffon qui, fidèle, ne le quittait jamais.

Next > Série, Hawaii, Presse Papier, journal, manuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

Comme tous les soir vers 17h je regarde une série tournée a hawaï, c'était l'histoire d'un homme tuer avec un presse papier, les policier nous prouver qu'un employer d'un journal avec commis ce crime. Cette homme fut dans tous les manuel d'histoire

mots : feuille, clé, fée, confiture, lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:43

Alors :

Je croyais vraiment au surnaturelle. Alors lorsque je reçus la lettre d'une personne voulant me faire un canular, je pris ma clé pour sortir dans le jardin et créa un appat pour fée avec de la confiture déposé sur une feuille.

Next >> message, Plan, Carte de visite, photo, bloc-notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

J'ai reçu un message, avec un plan dessus. Je pris ma carte de visite, un bloc-notes et une photo de moi pour mettre sur mon cv. Et je partie a mon entretine d'embauche.


mots : rouge, mots, main, inscrit, nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:21

Quelle humiliation ! J'atait devenue toutes rouge et me cachais le visage avec mes mains. Perdue, dans mes pensées, j'étais sur un petit nuages... Pourquoi je m'était trompé de groupe quand je me suis inscrit ?!

Next >> Enclume, Amérique, calculatrice, écharpe, horloge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:25

Sur un bâteau a destination d'amérique, une vielle enclume était exposé avec le prix en dollars je sortie ma calculatruce pour convertir en euros. L'horloge qui indiqué la fin des cours sonna et me fit sortir de mon souvenir, je pris mon écharppe et partie.

suivant : classe, année, stylo, mouchoir, titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:27

En l'anné de 2008, j'étais dans une classe assez agitée ! On a du me voler quelques stylos et m'emprunter plusieurs centaine de mouchoir ! Mais personne n'a jamais touché à ma trousse titi et grominet...

Next >> Stickers, imprimante, Porte, coupe, bague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:05

Aujourd'hui je me suis achetée des stickers que je vais coller sur ma porte. Avec mon imprimant j'ai imprime des coupes pour un jeux qui consiste a frabrique des bague en perle

suivant : violet, fils, soleil, tissu, musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

Allogée dans mon transat, je prenais le soleil. J'avais un si beau transat ! Il était recouvert d'un tissu violet auquel j'avais accroché des fils de scoubidou. Je ne pensais plus à rien et je me mis à fredonner une douce musique.

Next >> Surveille, sujets, Piano, chèque, touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Mon professeur de piano me surveilla attentivement pour voir si je suivais bien le sujet, j'eu le valeur d'appuyer sur une mauvaise touche et il me dit en plaisantant :
" pour la peinne fait moi un cheque de ...."

suivant : alcool, boutons, jeux, clé usb , cidre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

*Y a que nous deux qui jouons à ce jeux ><" *

Alors :

En cherchant un site de jeux sur internet, je tomba sur un jeux assez stupides. Il fallait faire boire à son personnages le plus de bière.Une fois que j'eut fini, je mis ce jeux sur ma clé Usb et m'octroya un verre de cet alcool mais j'y était allergique et je fut recouverte de bouton...

Next >> porte clé, surf, colis, montagne, antivol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:01

j'ai l'impression et ça me fait la même chose avec ros epour d'autre jeux

La clé de mon antivol était sur mon porte clé, je pris mon vélo et alla poster mon colis, ensuite de retour chez moi je surf sur internet a la recherche d'image de montagne.

suivant : jeux, deux, forum, mots, histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Sur le forum, il n'y avait que deux personnes qui jouaient à un jeux ou l'on donnait des mots et ou il fallait faire une courte histoire

(Ca sent le vécu ^^)

Next >> Haut parleur, soeur, mégaphone, port, vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

ma soeur mit les haut parleur du mégaphine très fort, la port s'ouvra en vitesse mon pere nous demanda de baissai le son

suivant : pokemon, nintendo ds, lion, portable,dire
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

(Désolée, à chaque fois, j'avais l'intention de faire ce jeu en dernier, mais je n'avais pas le temps de tous les faire ...)

Je jouais au Pokemon sur ma Nintendo DS, quand mon frère vint me dire qu'un lion avait mangé mon portable

(C'est pas grave si c'est débile ? Embarassed)

Agenda - Lampe - Lecteur Mp3 - Chien - Bague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:26

non au contraire lol

Dan mon agenda j'avais noté que je devais faire des bagues en perle pour les vendre, j'alluma ma lampe et mon lecture Mp3 et je commença mes création quand mon chien aboya quelqu'un était derrier la porte....

mots : blanc, photo, tableau, elfe, larme
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

Dans mon rêve, il y avait une elfe qui accrochait une photo sur un tableau. Lorsque je me réveillai, je sentis une larme couler sur ma joue, et me demandai pourquoi tout en fixant le plafond blanc.

Suivant : Ami - Soleil - Bois - Lunettes - Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:40

je pris mes lunettes de soleil et j'alla dans les bois rejoindre mon ami, sur la route une branche d'arbres me giffla et goutte de sang coula.

suivant : sapin, toit, huître, electricite, feu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:21

Ah ouais c'est marrant.

Le jour de Noël, j'essayais de brancher l'électricité sur le toit, tandis que les autres se goinfaient d'huîtres. Dans la cheminé, le feu avait pris grâce aux branches des sapins.

Next>> voiture, camion, écraser, poteau, police
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:29

un camion passa devant moi et écrasa un chien, le camion s'arreta mais une voiture, pour éviter le camion, fonça dans un poteau. au loin on entendit les sirenes des voitures de police

suivant : puy du fou, chevalier, combat, rêve, larme
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

Je fis un rêve dans lequel j'étais au Puy du Fou. Là-bas, je vis un spectacle, qui montrait un combat ; puis, une femme toute de violet vêtue fit le tour d'un château qui tournait sur lui-même, tandis qu'un chevalier chevauchait auprès d'elle. Emue par la magnifique musique, je ne pus retenir une larme.

(Désolée, j'en ai rajouté ...)

Suivant : Herbe - Forêt - Feu - Créature - Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

je me baladais dans une forêt bien verte car l'herbe avait poussé en même temps que l'arrivait du printemps, puis une créature rouge arriva et cracha du feu


suivan t: nintendo, batterie, encre, liquide, chimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Une histoire sans nom
» Une histoire sans nom de Sarah K.
» La petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Coin des membres :: Jeux/ Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser