Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cours, ma jolie de Lisa Under

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours, ma jolie de Lisa Under Empty
MessageSujet: Cours, ma jolie de Lisa Under   Cours, ma jolie de Lisa Under I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

cours, ma jolie de lisa underCours, ma jolie de Lisa Under 557327404nd0.th
résumer : Ridley mène une vie des plus paisibles jusqu'au jour où elle reçoit la photo d'une inconnue, un bébé dans les bras. La ressemblence entre Ridley et la femme est frappante, et encore plus troublante est ce message qui accompagne le cliché: "êtes-vous ma fille?". Questionnant ses parents qui nient l'avoir adoptée, Ridley plonge alors dans un piège mortel où s'entrechoquent fausses vérités et vrais mensonges qui remettent en question son propre passé. serait-elle cette enfant de deux ans que l'on a kidnappée après avoir froidement abattu sa mère? Aidée de son ténébreux voisin qui semble lui aussi porter un lourd secret, Ridley va tenter, au péril de sa vie, de découvrir qui elle est...
mon avis:j'adore l'idée de cette histoire, mais j'ai pas trop aimer sa façon décire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, ma jolie de Lisa Under Empty
MessageSujet: Re: Cours, ma jolie de Lisa Under   Cours, ma jolie de Lisa Under I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:32

Je n'ai pas lu beaucoup d'avis positifs non plus sur ce livre... Je comptais l'acheter mais maintenant j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, ma jolie de Lisa Under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Neige, Lisa See

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser