Le Royaume des Livres


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinwa (rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al'Teegry
Petit Bavard
Petit Bavard
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Shinwa (rpg)   Jeu 28 Fév - 18:46

__________________________
Shinwa:
__________________________



Notre histoire commence il y a plus de mille ans dans une région très reculée. Il n’y avait alors pas âme qui vive dans cette grande plaine. Celle-ci était encerclée par deux immenses montagnes empêchant tout homme d’y pénétrer. Mais alors que l’endroit était totalement désert, une nuit, l’impossible se réalisa.

C’était une nuit étrangement froide, éclairée par une fascinante lune ronde. Un vent important faisait chanter les arbres d’une douce mélodie et au petit matin… Les animaux du coin découvrirent avec étonnement une ville. Une magnifique ville. Des multitudes de bâtiments élevés… Des ruelles tracés… Des parcs gigantesques et d’une nature domptée….
Et légèrement en retrait, comme observant le grand village, une immense demeure. Un château… Ou peut être un palais… Celui-ci était entouré d’un gigantesque mur et d’une imposante grille qui ne laissait que vaguement apparaître l’énorme bâtisse.

Alors que cet endroit inconnu prenait doucement place dans le paysage, un mois après… A la pleine lune suivante… Une cinquantaine de personne se réveillèrent sur la place du village. Ils ne savaient plus qui ils étaient, d’où ils venaient et surtout… Comment ils étaient arrivés ici. Après des mois, des années de questionnement, la population commença à vivre paisiblement dans ce lieu qui était apparut tout comme eux, par magie.

Les années passèrent, les siècles aussi…. On arriva à tracer un unique chemin sortant des montagnes afin de relier cette endroit au reste du monde. Et ce qui devait arriver arriva, des villageois partirent… Des nouveaux arrivèrent… Les générations se succédèrent et ainsi de suite….

Mais la ville ne changea pas. Aucun murs ne fut détruit… Aucune maisons… Et personne ne put jamais entrer dans le palais. Beaucoup avait essayé, certes, mais en vain. Les portes, les murs du château semblaient infranchissables, comme protégés par une force magique. Petit à petit, on abandonna l’idée d’y pénétrer et on oublia presque la grande demeure.
Jusqu’au jour où… Une nuit de pleine lune, les portes du palais s’ouvrir. Sur l’enseigne longtemps vide de toute indication, on pouvait à présent lire en lettre d’argent:


~ Pensionnat Shinwa ~



Depuis ce jour, on dit que plusieurs personnes font, un soir de pleine lune, un rêve étrange. Un rêve ou apparait le nom de la ville. Au réveil, ils ont le sentiment de devoir rejoindre cette ville, de répondre à son appel…


Et vous? Oserez vous y répondre?

http://shinwa.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
avatar

Nombre de messages : 4830
Age : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Shinwa (rpg)   Dim 16 Mar - 17:58

la bannière est trop belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
 
Shinwa (rpg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yojouhan Shinwa Taikei
» Kurumada Masami Cards selection
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Kegogo no Shinwa!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Coin des membres :: Espace pub-
Sauter vers: