Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)

Aller en bas 
+2
Mlle S. Platon
Maya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:09

Oui, apparemment, la traductrice n'est pas géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

ajout du tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

C'est le deuxième que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:38

le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

Je me suis arrêtée au 9. C('est soulant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

Alors, si le 9 t'a soulé, je te déconseille vraiment de continuer ... Parce que c'est encore plus soulant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:01

Lol. C'est toujours la même chose. Par contre, je voudrais quant même connaître la fin de l'histoire, si réellement un de leur parent est vivant (rumeur qui circule...)etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Tu sais quoi ? On n'en sait absolument rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:02

bas heureuse de ne pas avoir mis tous mon argent dans cette série car deux tomes m'ont suffit
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

T'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

non le tome 2 et le tome 3 (les seuls que j'ai lu) sont trop répetitifs toujours la même chose on va chez un membre de la famille et l'oncle arrive personne ne les croit et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Je suis complètement d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté (sauf que c'est au 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:05

Apparemment je suis la seule a avoir aimé cette série ! Je comprend que les énigmes soit un peu soulante mais c'est vrai que ça change des autres séries je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

Là, je suis complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:03

moi j'ai pas vu d'énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

Les énigmes commencent à partir du 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:14

Je sais je suis bizarre, mais moi j'aime ce qui est répétitif ^^
Mais je ne l'ai plus trouvé répétitif à partir du 4, et je pense que j'aurais beaucoup aimé si je ne m'était pas sentie larguée dès qu'ils ont abordé VDC et si la fin était une vraie fin qui apporte réellement des réponses à toutes les énigmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

Entièrement d'accord avec ce message.
Je sais, je suis d'accord avec tout, mais j'ai à la fois aimé et pas aimé cette série ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:05

Je n'ai lu aucun des tomes, pourtant, il parait que c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

Personnellement j'ai bien aimé cette série, mais je n'ai pas pu la finir
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

Personnelemnt je suis fan de cette serie, j'ai même fait un forum RPG dessus.
Pour les mystères, je voudrais vous signaler que l'on sait que, en lisant entre les lignes :
Surlignez si vous avez lu tous les tomes :
1) VDC voulait dire au départ : Volontaires Désenflammeurs Coupe feu puis a fini part Volontaires pour la Défense de la Communauté

2) Snicket avait jadis aimé Beatrice, mais cette dernière avait préféré un certain Bertrand Baudelaire, et que Beatrice et Bertrand ont eu trois enfants : Violette Klaus et Prunille.
A la mort de Beatrice, Snicket a décidé d'écrire a sa mémoire les aventures des enfants.

3) Les parents Baudelaire ont tué les parents d'Olaf, ce qui explique pourquoi Olaf déteste les 3 Baudelaires.

J'ai d'autres choses à dire mais je n'ai pas le temps.
La suite une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:26

Par rapport à tout ce qu'on voudrait savoir, ça fait peu ... Et on sait pas ce qui est arrivé aux autres personnages de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Si tu parle de Isadora, Quigley, Duncan et Fiona, ils sont dans ( surligner ) le Grand Inconnu et comme le dit son nomp, on est pas sensé savoir ce que c'est.
Pour le sucrier, il contiendrait mystère !!! Mais on sais que Beatrice l'a volé a Esmée lors d'un thé de 5 heures.
Au sujet d'Olaf, Beatrice Baudelaire a tué les parents d'Olaf, lors d'une représentation de La Forza Del Destino, avec Kit Snicket comme complice.
Pour les mystéres que je ne peux pas répondre, rappellons la philosophie de Lemony Snicket au dernier tome ....
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

Oui, on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:55

Beatrice Letters nous apprend plein de choses sur [les ]Beatrice, mais il ne sera pas traduit en français.
Heureusement, il a été traduit sur un blog génial bien qu'il ne soit pas de moi.
http://lettresabeatrice.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal (Baudelaire)
» Les orphelins du grand Nord d'Elina Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser