Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)

Aller en bas 
+2
Mlle S. Platon
Maya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:58

série : les désastreuses aventures des orphelins baudelaire
13 tomes

le laboratoire aux serpents tome 2 de lemony snicket
résumer:cher lecteur,
si tu cherches une lecture gentille et amusante, désolé, je crains fort que tu n'aies pas pris le bon livre. Le récit que voici paraît drôle au début, quand les enfants Baudelaire se retrouvent en compagnie de serpents fascinants et d'un oncle fantaisiste/ Mais ce début est trompeur. Pous qui connait déjà les orphelins Baudelaire, il est bien claire qu'avec eux même les moments heureux débouchent sur les pires catastrophes.
C'est bien simple: dans le présent volume, les trois enfants affrontent une odeur détestable, un terrible accident de voiture, un serpent au venin mortel, un coutelas pointu, un cadenas rétif et le retour d'une personne qu'il espéraient ne jamais revoir. Il est de mon devoir de relater ces tragiques événments mais libre à toi, cher lecteur, de remettre ce livre sur l'étagère et de chercher quelque chose de plus gai.
Avec mes sentiments respecturux, Lemony snicket

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Snicketnathanho4

ouragan sur le lac tome 3 Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) 563839274px0

résumer : cher lecteur,
prudence, prudence! pour lire ce livre, il faut être prêt à affronter mille choses déplaisantes : un ouragan, des sangsues voraces, une crise d'allergie, une jambe de bois, sans parler de cadeaux ratés, de soupe de concombres glacée, de manuels de grammaire - et j'en passe. Es-tu bien certains d'y tenir?
Toute l'histoire des orphelins de baudelaire a de quoi fendre le coeur, mais cet épisode pourrait bien être le plus navrant de tous.
De mon côté, j'ai fait serment de relater ces sinistres événements. a toi, lecteur , de décider si tu le sens de force à t'y attaquer.
avec mes sentiments respectueux
lemony snicket


Dernière édition par petitemanu le Sam 5 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:02

J'aodre cette série qui est certes funeste mais si mistérieuse et si énigmatique... J'en dot pas plus c'est franchement super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

moi j'ai lu que deux tomes et je trouve que cela ce resemble trop donc je m'en suis vite lassé
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

il n'y que les 3 premiers tomes qui se ressemblent ^^

Mais j'avoue que je n'ai pas trop bien compris l'histoire de VDC et tout ça... et la fin me laisse un peu sur ma faim, j'aurais bien voulu une retrouvaille entre Violette et Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

il faudrait le mettre dans les collections
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

il est dedans c'est juste que je n'ai pas lu tous les tomes donc vous pouvez réditer pour ajouter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

tu voulais parler de celui-ci en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

non
Revenir en haut Aller en bas
Al'Teegry
Petit Bavard
Petit Bavard
Al'Teegry


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

C'est vrai que c'est un peu pareil au début mais après ça change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

vous me dites toutes ça donc je vais peut etre lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

petitemanu a écrit:
non

bon alors je n'ai pas compris pourquoi tu l'avais mis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

parce que j'ai lu aussi le deuxieme et je n'ai pas eu le temps de le mettre dans la note c'est pour cela que j'ai précier qu'il y a 13 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

bon, on va s'arrêter là, je comprends rien, c'est pas grave (longue à la détente^^)

fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

J'ai lu les 13 tomes ... J'adorais il y a quelques années, mais maintenant, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

c'est trop enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24

Non, c'est pas vraiment ça qui ne m'a pas plu ... J'aime bien les trucs enfantins ... Mais, c'est le fait, qu'il y ait pleins d'énigmes à répitition (qui ne se résolvent jamais), et j'ai l'impression que l'auteur cherche à se donner un genre avec ça ...

Enfin, bref, je dois pas être très claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

si si si je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

tout à fait d'accord avec toi, Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 0:59

Je suis d'accord avec vous, j'ai poursuivie la série au début parce que j'aimais ça, puis après c'était plus pour savoir comment les énigmes se résolve et à la fin, on n'en sait pas plus sur le sucrier et n'est même pas sûr de savoir c'était quoi SNPV.
menfin, c'était bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

Tu es canadienne, c'est ça ? (si j'ai bien compris un des tes messages précédents ... Parce qu'en France, c'est VDC ... Smile )

Sinon, je sais parfaitement d'accord avec toi ... Les énigmes tenaient en haleine, et tout ça pour ... rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

C'est vrai oui ^^ Je me rappelle que quand j'ai fini le dernier tome, j'ai passé deux jours à faire des recherches sur Internet pour voir si je n'avais pas loupé des choses importantes... ,parce que ça m'énervais de pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

J'ai fait exactement pareil ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:21

En fait si on veut mieux comprendre l'histoire il y a d'autre livre en parralèle qui en dise plus : Béatrice's Letter ou Le carnet blanc des idées noire (je me souviens plus du titre T.T). Ca nous rapporte des information et personnellement j'ai bien compris l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Ah oui ? Ca dévoile quoi, par exemple ?

Sinon, il y a aussi l'Autobiographie non-autorisée, que j'ai un jour hésité à acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:24

Oui ça aussi ça aide ! Ca dévoile des petites chose en plus comme des choses sur les personnages et puis surtout si vous avez l'occasion lisez les en VO parce que le traducteur à vraiment oublié des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) Empty
MessageSujet: Re: Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)   Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Snicket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal (Baudelaire)
» Les orphelins du grand Nord d'Elina Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser