Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex Rider (Anthony Horowitz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Alex Rider de Anthony Horowitz

Tome 1 : Stormbreaker

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782013221658pt3

" Quand on sonne à votre porte à trois heures du matin, ce n'est jamais bon signe ". Voilà ce que pense Alex en voyant les deux policiers devant sa maison. II a raison : lan Rider, son oncle et unique parent, s'est tué en voiture. Pourtant, les bouleversements ne font que commencer dans la vie du collégien londonien. Découvrant que son oncle était en réalité un espion, le voici, malgré lui, enrôlé à son tour, à quatorze ans, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultrapuissant...

Tome 2 : Pointe Blanche

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782012007307us5

Espion malgré lui du haut de ses quatorze ans, Alex se fait passer pourle fils d'un milliardaire dans l'écoletrès particulière de Pointe blanche, réservée aux adolescents à problèmes. Saura-t-il découvrir sans se faire prendre les sombres machinations qui s'y trament ?

Tome 3 : Skeleton Key

Alex Rider (Anthony Horowitz) 51asf605fclaa240gb2.th

Skeleton Key, une île des Caraïbes, proche de Cuba. Ce "paradis" tropical aux eaux infestées de requins est le repaire d'un inquiétant personnage, Alexis Sarov, ancien général de l'Armée rouge, qui a transformé sa propriété en un véritable camp retranché. Alex Rider est chargé par la C.I.A. de découvrir ce qui se trame dans le bunker du général Sarov...

Tome 4 : Jeu de tueur

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782012008663ul5

Un peu de repos, enfin ! Après trois missions mouvementées, Alex savoure ces vacances dans le sud de la France où son amie Sabina Pleasure l'a invité. Mais Alex va apprendre à ses dépens qu'il n'y a jamais de vraies vacances pour les agents secrets... Même quand ils sont devenus espions bien malgré eux comme lui... Même quand ils n'ont que quatorze ans ! La violence meurtrière frappe si près de lui qu'il est d'en être la cible. Pourtant le MI 6 refuse ses explications. Les services secrets britanniques ne peuvent croire que le commanditaire de l'attentat qui vient de détruire la villa des parents de Sabina, blessant grièvement le père de cette dernière, serait Damian Cray, une des plus célèbres stars de la pop anglaise. Milliardaire et défenseur des causes justes, Cray s'apprête à lancer une nouvelle console de jeu révolutionnaire : Gameslayer, Jeu de tueur... Mais aucun individu, aussi puissant et dangereux soit-il, n'arrêtera Alex dans sa recherche de la vérité...

Tome 5 : Scorpia

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782012009011yv4

Toujours sous le choc de la découverte qu'il a faite à propos de son père, Alex est déterminé à en savoir plus. Il voyage jusqu'en Italie, où il s'arrange pour infiltrer l'univers de la belle Claudia Rothman - membre active de l'organisation criminelle Scorpia.

Tome 6 : Arkange

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782012010710pg2

Alex Rider va-t-il abandonner l'espionnage ? Après avoir échappé à la mort, il est bien décidé à reprendre sa vie d'adolescent ordinaire. Mais sa rencontre avec Paul Drevin, le fils d'un milliardaire, à qui il sauve la vie, propulse Alex au centre d'un conflit lié à la construction du premier hôtel de l'espace, l'Arkange. Dans un combat où se mêlent l'argent et le pouvoir, Alex réussira-t-il à vaincre Force Trois, le groupe d'éco-terroristes qui menace d'anéantir l'Arkange ?

Tome 7 : Snakehead

Alex Rider (Anthony Horowitz) 9782012014961wc9.th

Dans ce septième volet des aventures du jeune espion Alex Rider, le héros se retrouve en Australie après son périple dans l'espace (voir : Arkange). Il est alors confronté à un réseau d'immigration illégale, et en particulier au gang chinois Snakehead tenu d'une main de fer par le terrible Major Winston Yu. Le service d'espionnage australien dépêche alors Alex Rider à Bangkok, pour enquêter sur ce redoutable gangster. Ces nouvelles péripéties mettront sur le chemin de notre jeune héros un personnage énigmatique, qui semble en savoir long sur la mort des parents d'Alex, qui demeure un mystère insoluble... ou prétendu tel !


Mon avis :
Ces livres sont géniaux, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

J'ai seulement vu le film du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

Ah, j'ai pas vu le film, mais il a pas l'air terrible (il est bien ou pas ?)
En tout cas, je te conseille les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

je crois que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:19

Tu "crois" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

Moi je n'ai vu ni le film ni les livres !!! Je ne sais pas mais le genre espionnage et tout ça ne me branche pas franchement surtout que ça me fait penser à "spykid"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

Rose a écrit:
Tu "crois" ?

je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:56

Lilinne a écrit:
Moi je n'ai vu ni le film ni les livres !!! Je ne sais pas mais le genre espionnage et tout ça ne me branche pas franchement surtout que ça me fait penser à "spykid"
Avant de les lire, je ne pensais pas que j'aimerais, parce que l'espionnage, c'est pas vraiment mon truc non plus ... Et finalement, j'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

Ah... Ben je vais voir alors ! Mais c'est vrai que plus jeunse j'aimais beaucoup l'espionnage et j'ai fait overdose quoi ! Donc maintenant on me dit " espionnage" ça m'ennuie déjà xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:23

Ah ? C'est dommage d'avoir des préjugés ... Ca peut faire louper de bonnes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:08

J'aime beaucoup cette série, c'est bien et il y a beaucoup de suspense !
il ne me reste que le 7e à lire et j'ai vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Que penses-tu du film par rapport aux livres ?
(Il n'y a personne qui a lu les livres ET vu le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu(
Invité




Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:46

Salut!
J'ai aussi adoréces livres, ils sont vraiment géniaux ! Pour ceux qui ne le savent (ait) pas encore il y aura un tome 8 qui sortira en juin 2010 (le 16, je crois). Son titre c'est "Crocodil tears" C'est- a dire quelque chose comme "larmes de crocodile".
Voila, je voulait juste dire ca !

study
Revenir en haut Aller en bas
well-read-kid
Nouveau
Nouveau
well-read-kid


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/07/2010

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:26

J'ai découvert à douze ans, et ces livres ont fait la joie de mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://well-read-kid.over-blog.com
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:13

Je les ai tous relus il y a peu avant de lire le huitième tome, et à ma grande surprise, j'ai tout autant aimé qu'à ma première lecture, moi qui pensais me lasser !
Le huitième tome est exactement dans la veine des précédents. Donc, pas d'éblouissement, ni de déception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Rider (Anthony Horowitz) Empty
MessageSujet: Re: Alex Rider (Anthony Horowitz)   Alex Rider (Anthony Horowitz) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Rider (Anthony Horowitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser