Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

dans la rue où vit celle que j'aime de mary higgins clark Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark 554628730ye3

résumer : En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siecle plus tard, on découvre leurs squellettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de spring lake, vielle station balnéaire chic de la côte altantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... Tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans al maison de famille où, jadis, vécut madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily ser-t-elle sa prochaine cible?

mon avis: j'adore l'idée que le meutrier refait les mêmes meutre del'époque précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:58

Le titre est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:58

et l'histoire est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

mais si c'est de policier je vais pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

faut essayer d'autre livre !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

bas si tu n'as pas lu beaucoups de policier et que tous ceux que tu as lu tu n'as pas aimer peut etre que c'était pas les meilleur parfois il y a des livres nulle et d'autre non enfin j'ai du mal a m'explique ! par exemple j'aime pas trop mary higgins clark deux d'elle m'ont suffit mais j'aime d'autre auteur policier
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

le seul que j'ai trouvé "bof" comme je l'ai dit c'est Origine suspecte et ma mère dit qu'il est génial. J'en ai lu plein des policier, faut pas croire.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Renard (Mary Higgins Clark)
» Ce que vivent les roses de Mary Higgins Clark
» Douce nuit de Mary Higgins Clark
» Le Livre Noir des secrets, de F.E. Higgins
» Dans les bois de Harlan Coban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Policier/ sciences fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser