Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

Une petite (pour l'instant) de livres ainsi nommée
"Les chroniques de spiderwick"

Le 1er tome sera adapté pour Avril au cinéma...
5 tomes pour l'instant....

le livre magique T1:
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Chroni10

""Mme Grace, célibataire depuis peu et mère de trois enfants – Mallory, une jeune fille de 13 ans, et Jared et Simon, des jumeaux de 9 ans – emménage avec sa famille dans une vieille maison, qui appartenait à une grand-tante internée à l’asile...
Mallory et ses deux frères sont peu enthousiastes à l’idée de vivre dans cette bicoque qui menace de s’écrouler à tout moment. Au premier abord, l’endroit a d’ailleurs l’air plutôt étrange : la demeure est perdue au fond des bois et recèle des pièces cachées... On y entend même des bruits bizarres... Il semblerait qu’elle soit hantée !
Les enfants ne tardent pas à en avoir la preuve : un lutin, furieux d’avoir été dérangé chez lui s’amuse à jouer de vilains tours à Mallory et à Simon... Comment se réconcilier avec lui ? Et puis, qu’est-ce que c’est que ce grimoire étrange, plein d’histoires de fées, que Jared a déniché dans un coffre secret et qui aurait été écrit par un lointain ancêtre dénommé Arthur Spiderwick ? ""

Tome 2 : La lunette de pierre...
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Chroni11
""Maintenant, Simon, Jared et Mallory Grace en sont sûrs : les fées existent ! Ils n'auraient jamais dû voler le livre magique d'Arthur Spiderwick... La lutte entre le monde magique et les enfants Grace peut enfin commencer... ""

Tome 3 : Le secret de Lucinda
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Chroni12

""Mallory et Simon veulent se débarrasser du guide d'Arthur Spiderwick après avoir échappé de justesse à des gobelins. Mais Jared est d'avis contraire et décide de rendre visite à tante Lucinda, la fille d'Arthur, pour qu'elle lui révèle ce qu'elle sait sur le monde des fées.""

Tome 4 : l'arbre de fer...
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Chroni13

""Mallory doit participer à une compétition d’escrime à laquelle assistent ses deux frères et leur mère. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’à la fin de la compétition, les jumeaux s’aperçoivent que leur sœur a disparu. Les deux frères doivent partir à sa recherche et retourner dans le monde invisible quels que soient les dangers qui les guettent. Jared et Simon retrouvent la trace de leur sœur dans le monde souterrain. Ils découvrent alors un univers totalement différent du nôtre, peuplé de nains aux barbes blanches, et aux projets inquiétants... Ces derniers veulent mettre fin au règne des mortels, et construire un monde de fer et d’acier ! Après avoir enfermé Mallory dans un cercueil de verre, ils parviennent à capturer les jumeaux. Réussiront-ils à échapper à ces créatures terrifiantes ? ""

Tome 5 : la Colère de Mulgarath
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Chroni14

""Mulgarath a toutes les qualités de l'ogre. Sournois et cruel, il a déjà volé le guide magique d'Arthur Spiderwick aux Grace. Malheureusement pour Mallory, Simon et Jared, Mulgarath veut aussi devenir le maître du monde. Mission du jour pour les enfants : vaincre son armée de gobelins et de dragons avant de le réduire en poussière. Ou en autre chose... ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:33

j'en ai toujours vu dans le commerce mais j'en ai jamais acheter !
est ce vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

Moi je les ai emprunté à la bibliothèque et j'ai adoré !

Il y a beaucoup de description dans les portraits des personnages et surtout des créatures imaginaires...
C'est surtout ca qui m'a plu...
On est plongé dans un autre monde peuplé de créatures fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:43

J'aime pas tellement les longues descriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

C'est pas quelles sont longues mais au moins on sais de quoi il parle... Avec les détails qu'il nous donne on a de quoi imaginer ses créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:49

Ah, d'accord ! Oui, c'est vrai, c'est bien quand il y a des détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Mrs. Rochester
Mrs. Rochester
Rose


Nombre de messages : 4423
Age : 30
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31

Je viens de voir qu'il allait sortir au cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:11

Je n'en ai lu aucun. Le prix m'a définitivement repoussé... 11€ c'est vraiment excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

...et je ne suis pas sûr d'avoir manqué "quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Moi j'ai vu le film au cinéma, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
Maya
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
¤Un bourricot... Modo, quoi¤
Maya


Nombre de messages : 1342
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:36

Moi j'ai le livre, faudra que je le lise...un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Léo
Comte Olaf
Comte Olaf
Léo


Nombre de messages : 1173
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:03

Tu l'a mais tu ne l'a pas lu ??
En une demi-heure, tu l'auras sans doute terminée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseradish-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black   Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Spiderwick (Tony Diterlizzi et Holly Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Narnia (C.S. Lewis)
» Chroniques des temps obscurs
» Glenravenne de Holly Lisle et Marion Zimmer Bradley
» Black Boy (Richard Wright)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser