Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Fées (Herbie Brennan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

la guerre des fées (tome 1)de herbie brennanLa Guerre des Fées (Herbie Brennan) Laguerredesfeeshbrennanyu5
résumer : la vie de henry atherton bascule le jour où il capture ... un papillon! ce papillon très spécial n'est autre que pyrgus, héritier du royaume des fées de la lumière. Entré dans le monde de henry par un portail magique saboté, pyrgus doit, coûte que coûte, rentrer chez lui. Car là-bas, beleth, le démon des fées de la nuit, rêve de conquérir le pouvoir ! malgré lui, henry est entrainé dans la terrible guerre qui divise le royaume. Pour secourir pygus, lui aussi doit franchir le portail qui permet d'accéder au monde des fées, désormais à feu et à sang...
mon avis : bon, quand on commence se livre on ne peut plus s'arrété a chaque chapitre nous chagons de prensonnge principaux donc cela change et on ne se lasse pas d'avoir toujours le meme heros. malheureusement je trouve que la fin est quand meme courte. mais c'est un livre a lire


désole ej n'ai pas encore lu les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47

J'ai lu les 4 tomes. Je les conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

moi le Un je l'ai trouvé bof, il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

Le 1, c'est le moins bien, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

ah peut etre que si je tombe sur le deux je verrai alors
Revenir en haut Aller en bas
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

Mon préféré, c'est le 3... nan, le 4... Enfin, un des 2
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
Invité
Invité




La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:37

Moi aussi j'ai lu le tome 1. Il est sympa mais, comme dit petitemanu, il y a mieux. Mais je compte tout de même acheter les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Fées (Herbie Brennan) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Fées (Herbie Brennan)   La Guerre des Fées (Herbie Brennan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Fées (Herbie Brennan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de Troie n'aura pas lieu (Giraudoux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser