Le Royaume des Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blanche (Hervé Jubert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle S. Platon
*La star trop modeste du forum*
*La star trop modeste du forum*
Mlle S. Platon


Nombre de messages : 4830
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Blanche (Hervé Jubert) Empty
MessageSujet: Blanche (Hervé Jubert)   Blanche (Hervé Jubert) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

Maintenant que j'ai fini le premier, je fais le topic dessus! (en plus je l'ai dédicacé!!!)

Blanche ou la triple contrainte de l'Enfer

Blanche (Hervé Jubert) Hj_blanche

En plein coeur de l'hiver 1870, les prussiens commencent à encercler la capitale, ce qui pousse Blanche et sa famille à vouloir s'éloigner en partant en province.
Seulement Blanche se verra emportée par la foule et n'arrivera pas à monter dans le train.
Contrainte de rester sur Paris, elle rejoindra son oncle commissaire de police.
Elle qui souhaite plus que tout être enquêtrice se verra plonger en plein "carnage".
Deux hommes sont retrouvés morts, et disparaissent mystérieusement.
Contre l'avis de son oncle, qui croit avoir trouvé le coupable idéal en la personne du stagiaire de la première victime, elle tentera de prouver le contraire.

Blanche et l'Oeil du grand Khan

Blanche (Hervé Jubert) 464661

Aux lendemains de la Commune, dans un Paris meurtri, le commissaire Loiseau enquête sur une série de meurtres perpétrés par un tueur sans visage. Parallèlement, sa nièce Blanche, se retrouve sur la piste d'une bague aux pouvoirs maléfiques, convoitée par l'Hydre, reine du crime parisien, par Adolphe Thiers et par le roi des gueux. Et si ces deux affaires étaient liées ?

Blanche et le vampire de Paris (rien que pour moi! lol)

Blanche (Hervé Jubert) 00wr5

Dans un club d'échecs, un homme est trouvé mort, vidé de son sang. Et en ce début d'année 1873, les crimes se multiplient, laissant toujours des cadavres mystérieusement exsangues. L'inspecteur Gaston Loiseau, secondé par le commissaire Arthur Léo, mène une enquête qui lui fait battre le pavé parisien, tandis que sa nièce Blanche poursuit la piste d'une blanchisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com/forum.htm
freelfe
HyperBavard
HyperBavard
freelfe


Nombre de messages : 1382
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/06/2008

Blanche (Hervé Jubert) Empty
MessageSujet: Re: Blanche (Hervé Jubert)   Blanche (Hervé Jubert) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Je savsi pas qu'il y avait une tome 3 ! Enfin, j'en avais entendu parler, mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://freelfe.blogspot.com/
 
Blanche (Hervé Jubert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Livres :: Les livres :: Livres :: Trilogies/ collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser